| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:11:35 ![]()
|
colonel bao Always | idem recu ce soir. Le seul truc qui decoit, c'est la taille finalement. Avec une housse c'est pas si compact. Desimlock puis debrandage en 2 coups de cuillère à pot (tuto Z1 classique) Merci au fournisseur de la rom nue fr. --------------- My Feed Back |
djemscalagane | desimlock par l'opperateur ? chez sfr sur l'espace client il annonce 80Euros
Message cité 1 fois Message édité par djemscalagane le 12-02-2014 à 19:53:33 |
bioman14 |
|
colonel bao Always | Non, je m’approvisionne toujours sur LBC. Bref, un gentil jeune père de famille qui bosse chez SFR. Il m'a vendu le téléphone avec le code désimlock, juste déblisté, jamais allumé. Il m'a même fait une facture officielle à mon nom --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:29:44 ![]() ![]() |
rexet | Vous avez utilisé quel tuto pour flasher votre Z1C avec la rom stock --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always |
cartemere |
|
rexet |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bioman14 |
|
nicki91 |
|
rexet |
colonel bao Always |
cartemere |
Pour les clients SOSH :
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:33:42 ![]() Le même tuto que Colonel Bao |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 12-02-2014 à 22:16:12 --------------- Feedback Achat/Vente |
kitano |
|
cartemere |
|
colonel bao Always | je confirme qu'avec la rom nue, la 4G bouygues fonctionne très bien. PAs avec celle de SFR (du moins sans config des apn). --------------- My Feed Back |
kitano | pour ma part
|
cartemere |
djemscalagane |
Message cité 2 fois Message édité par djemscalagane le 13-02-2014 à 00:19:27 |
guillaumeux | Bon ben ma femme est rentrée ce soir avec une belle grosse rayure sur son Z1c rose.
Message cité 2 fois Message édité par guillaumeux le 13-02-2014 à 00:25:24 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Pour en revenir au sujet du câble magnétique, pourquoi ce serait une contrefaçon, puisqu'il se trouve sur la boutique Sony d'Amazon ? http://www.amazon.fr/Original-Sony [...] B00F91W76A --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
WbTb | 2 jours de batterie en utilisation classique, ça va, je pensais perdre bcp plus venant d'un note 3
Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 13-02-2014 à 03:27:17 |
nicki91 |
|
nicki91 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |