| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 07:54:14 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
colonel bao Always | quand on voit le démontage du Z1c, c'est clair que c'est pas le verre de l'iphone 4 ....
Message édité par colonel bao le 12-02-2014 à 11:07:50 --------------- My Feed Back |
Aiglelille |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:18:39 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
colonel bao Always | vas y partages ton benef !!!
--------------- My Feed Back |
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2014 à 11:46:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
davidd6 |
noctanvol | sur sosh ya une rom modifié ? il est desimlocké de base ? sinon çà coute combien ? |
plantoche35 Bazinga !!! | Je pense me laisser tenter par ce mobile en le prenant chez sosh pour remplacer mon moto g. Ce mobile est super mais l appareil photo est de piètre qualité. |
stereolab . | Tant que l'appareil photo est rapide à se déclencher ca me suffit. Mais je suis pas photographe. |
z1z159 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
cartemere | ça reste du mobicarte, donc Orange, donc ROM personnalisée si tu prends un Samsung par exemple.
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
plantoche35 Bazinga !!! |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://gizmodo.com/how-much-of-you [...] 1521325579 Le Z1C pourrait faire mieux en terme de ratio format/ecran. Dommage ils n'ont pas inclu le Razr M/i dans ce comparo. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-02-2014 à 16:38:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-02-2014 à 16:47:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.androidguys.com/2014/02 [...] ress-2014/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicki91 | Cables qui ont l'air d'être les mêmes (photos) mais trois prix ...
Message édité par nicki91 le 12-02-2014 à 18:14:40 |
cartemere |
Sony a l'air d'avoir découvert a moitié part hasard que tous les constructeurs font l'impasse sur près de 20% du marché parce qu'ils sont partis du principe que TOUT LE MONDE cherche un gros portable... Si ça permet d'ouvrir les yeux et de mieux répondre a notre besoin, je prends! |
bioman14 |
|
bioman14 |
Message édité par bioman14 le 12-02-2014 à 18:48:01 |
bioman14 |
Message édité par bioman14 le 12-02-2014 à 18:55:03 |
Ed3m | Pas de protection à l'arrière et aucune rayure à l'arrière. Par contre film transparent sur la face avant, pas fou hein. Sinon chez Orange, rom custom orange bien. Que j'ai changé en nu |
Ed3m | Demande de le tester sur un autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |