| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:38:34 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
|
dd92300 | merci j'ai mis gmail en appli autorisée
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-02-2014 à 14:50:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dd92300 | un truc marrant aussi c'est que waze allumé dans ma voiture et branché sur allume cigare
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-02-2014 à 14:56:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
rexet | La protection ArmorSuit est dispo sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-02-2014 à 15:33:51 --------------- Feedback Achat/Vente |
khalis Stillness is the key ! | aie aie --------------- - Life is too short to last long. |
gregz78 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 16:56:21 ![]() ![]() |
Ed3m | Reçu la bête, ça tue. |
gregz78 | Flasher une rom nue et ca ne fait pas sauter la garantie.
Message cité 2 fois Message édité par gregz78 le 11-02-2014 à 17:13:28 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Si j'ai bien compris on peut quand même unlocker un bootloader verrouillé en utilisant une faille d'un ancien firmware ?
Ed3m |
Merci beaucoup |
LisandruSP Français depuis le 25 août | DK32 commandé, plus qu'à attendre que toussa arrive |
cartemere | le lien que tu as posté permet de rooter le tel.
|
Ed3m | Dernière question, la procédure pour installer une rom nue est la même que celui du z1 de base? |
cartemere | yep, c'est exactement le même process |
rexet |
rexet | Vous aussi vous avez une espèce de languette en papier carton au niveau du logement de la carte SIM et si vous tirez dessus c'est un papier avec le numéro de série, numéro du modèle, etc ? C'est un peu cheap ce truc... --------------- Feedback Achat/Vente |
z1z159 |
Yep ! Message édité par z1z159 le 11-02-2014 à 18:50:02 |
nicki91 |
|
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-02-2014 à 22:41:53 |
rexet | Ouais mais dans ce cas il aurait pu faire une plaque en plastique ou quelque chose de plus solide. Là c'est un vulgaire morceau de carton qui s'arrache en 2 sec Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-02-2014 à 22:36:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
Furorento |
|
rexet | Je te l'accorde c'est du détail --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
nicki91 |
|
nicki91 |
Message édité par nicki91 le 12-02-2014 à 05:39:45 |
djemscalagane | En fait les deux marques ont l'air d’être des clones.
|
djemscalagane | Bon j'ai craque je viens de commander les armor suit mais oups je crois que j'ai ete trop vite 20 dollars de frais de livraison contre 13 si je ne me trompe pas chez Skinomi. De plus ils sont plus chere chez armor de 5 dolls. j'ai pas fait une affaire Message édité par djemscalagane le 12-02-2014 à 06:37:15 |
dd92300 | Comme câble d'alimentation (plus simple que le dock) vous avez trouver des trucs pas cher et qui marche ? |
rexet | Skinomi et Armorsuit c'est du film à poser avec une sorte de lotion. Bref c'est du film "souple" qui est surtout anti rayure j'ai l'impression. Le Rhinoshield est en "dur", telle une seconde vitre, un peu dans ce genre (mais je ne sais pas ce que ça vaut) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |