| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 14:12:50 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bowster Bowser boosté | Pas dans la boutique Sony en tout cas. |
rexet | Voilà le kit de film (devant+derrière) que j'ai trouvé dans la boite de mon Z1C venant de Sosh (avec la petite chiffonnette et la petite carte pour chasser les bulles).
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 10-02-2014 à 14:33:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
rexet | Rectificatif, c'est juste un film pour le devant (j'ai lu front et back mais en fait ce sont les couches à retirer). Bref un seul film de livré.
Message édité par rexet le 10-02-2014 à 15:39:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
colonel bao Always |
cartemere | abonnement PSN de 12 mois offert pour les Z1C chez Orange :
|
bowster Bowser boosté |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:18:43 ![]() ![]() |
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nicki91 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-02-2014 à 21:17:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WbTb |
|
bobl'eponge | drap |
khalis Stillness is the key ! | Merci des retours!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
nicki91 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
davidd6 | hello tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 11-02-2014 à 11:16:17 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet | Vous avez trouvé un meilleur plan pour la station d'accueil DK32 que 34€ sur Amazon --------------- Feedback Achat/Vente |
davidd6 | moi qui me sers de mon telephone pour prendre photo en vacance
|
davidd6 | je vais peut etre me laisser tenter alors
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet |
bowster Bowser boosté |
|
rexet | Oui tu as peut être raison. Du coup je vais me prendre une station pour la maison et si je vois que je suis limite au bureau alors je prendrai un cable magnétique ou alors je la ferai à l'ancienne en retirant le cache --------------- Feedback Achat/Vente |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un saurait m'expliquer ce test "bar chart" ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dd92300 | je viens de faire un antutu 4 et je suis à 34589 comme le note 3 |
Aiglelille |
|
dd92300 | j'ai mis en route battery guru
|
rexet | J'ai pas encore bien regardé mais je crois que le mode Stamina est paramétrable et tu peux choisir les applis qui conservent le push. --------------- Feedback Achat/Vente |
Ill Nino Love |
|
dd92300 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |