| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:35:55 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ce sera dispo en OTA ou non ? |
cartemere |
davidd6 | qu'en pense les gens qui l'ont installé?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
XVI Ames | Quid du root sur cette nouvelle version ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Adelscott | Quand vous écoutez de la musique via Bluetooth sur votre autoradio, les infos de la chanson s'affichent ? Moi il n'y a rien. Avec mon vieux 4S c'était OK. --------------- . |
cartemere | Ca dépend quel autoradio, avec quel protocole BT... |
Adelscott | C'est celui là http://www.alpine-electronics.fr/p [...] cda-137bti
Message édité par Adelscott le 21-09-2015 à 19:36:45 --------------- . |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:32:44 ![]() ![]() |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
fabcool serieux ? naaaan... | Salut à tous, La mise à jour OTA ne venant pas de chez Free (toujours en 4.4.4) - sauvegarde du DRM (TA-backup) Et là j'ai un doute pour les photos du fait que j'ai pas restauré le DRM encore, comme je peux voir la différence de traitement des photo Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 09-10-2015 à 10:23:02 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
J'ai flashé une rom 4.4.4 nue via flashtool, fait la mise à jour en 5.0.2 via pc companion puis root avec kingroot (remplacé dans la foulée par supersu). Message édité par Goodkyng le 09-10-2015 à 11:53:47 |
fabcool serieux ? naaaan... |
fabcool serieux ? naaaan... | Avis aux Posseseurs du SOny Z1 Compact : Pétition mondiale pour Android 6.0 Marshmallow du Sony XPERIA Z1 Compact. Incompréhensible que ce mobile encore récent ne soit pas inclus dans la liste : |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je viens de passer vers la version 5.1.1 via PC Companion.
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
cartemere |
J'ai une MAJ ota qui est proposée sur le miens.
Des retours ? Vous conseillez de l'installer ? |
Édit: je pense que la .368 te sera proposée peu de temps après un passage à la .270, ça doit être un pré-requis. Message édité par Goodkyng le 13-10-2015 à 11:27:18 |
nicoevo02 | J'ai installé également la .368 la semaine dernière, et depuis, la fonction APN déconne Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 14-10-2015 à 16:43:05 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello, depuis quelques temps j'ai l'impression que le GPS est aux fraises, je le remarque a pied, j'ai la fleche qui est pas du tout dans le bon sens par rapport à ma direction.. vous avez une idée pour recalibrer tout ça (sur un téléphone non rooté) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Marcher à reculons --------------- Pixel mort -> . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
frins |
|
frins | Bonjour,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
fabcool serieux ? naaaan... |
Très bonne protection ! Tous mes rebords sont défoncés le verre s'effrite MAIS le téléphone est protégé ! Je vais juste changer cette protection. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Purée je viens de re-péter mon écran et la protection qui va avec. Je le crois pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |