| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:51:53 ![]() ![]() |
p@radox | ok merci |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Sauf si on change la rom avec celle d'origine. Je l'ai fait, j'ai pas de.soucis pour virer la rom Orange |
aleed |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, toujours pas de android 5.1
--------------- ras |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sur les Z3 * --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kaillou38 mouton à numéro | Oui, je viens de voir courant Aout pour les Z1 comme nouvelle date (depuis mai) --------------- ras |
cartemere | Je préfère qu'ils repoussent la sortie pour offrir un firmware de bonne qualité, plutôt que de nous balancer un truc mal fini et buggé |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 02:25:08 ![]() ![]() |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro | Mais pas de ton plein gré --------------- ras |
titikab So say we all! |
|
titikab So say we all! |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Les fortes chaleurs de ces derniers jours n'arrange pas le caractère de certains on dirait --------------- Pixel mort -> . |
cartemere | le problème, c'est que Sony vend des téléphones comme IP68, mais ne le garanti pas... |
Et sur mon Z3C, bizarrement buée derrière le capteur photo et prise jack défectueuse coïncident, donc je me demande si la flotte passe pas par là. Je l'enverrai en SAV quand j'aurai son successeur, donc dans peut-être pas longtemps --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
titikab So say we all! | Les vôtres sont passés en garantie et pas le mien, c'est quand même louche leur système. SI on connaissait leur critère, je suis sur qu'on rigolerait bien, ça doit pas être joli. |
davidd6 | on a une idée pour l'arrivée de 5.1?
|
cartemere |
|
Jeanmanchzeck |
|
davidd6 |
|
cartemere |
|
XVI Ames | Après avoir acheté un premier câble magnétique sur cdiscount, dont l'aimant s'est décollé, puis un second sur Amazon, qui a un faux contact depuis peu, j'ai commandé ça : Reçu aujourd'hui, ça a l'air de faire son office, je n'aurai plus à me trimballer toujours le même câble, j'ai juste ce petit adaptateur toujours sur moi pour utiliser les chargeurs qui traînent un peu partout sans ouvrir la trappe ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cartemere | http://www.gsmarena.com/sony_is_ro [...] -14009.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |