| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : Ca fonctionne bien, 2 petite choses qui m'ennuient: La charge est rapide, on peut sentir une légère chauffe du connecteur ou y a la led. Exemple: Je reviens Ce matin au taff en mode radar, et là surprise ! La Led du chargeur est allumée ! Donc c'est pas trop mal finalement. Après en protection tjrs chez brando j'ai pris le verre trempé 0.2 mm, et au dos des films simple sur Ebay pour éviter l'effet savonnette quand on le pose sur certaines surfaces. Voilà Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 15-09-2014 à 11:55:04 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:54:43 ![]() ![]() |
DoV |
|
cartemere | le chargeur magnétique ne nécessite aucune pièce électronique.
|
DoV |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On est pas sensé enlever la protection d'origine. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
philneo2 | C'est très bien collé et appliqué en usine donc ça ne se voit pratiquement pas... |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:01:03 ![]() ![]() |
maerlin By the way, it's my bed | Heureux possesseur de Z1C depuis 2 semaines. Très content jusqu'ici, surtout pour le rapport puissance vs autonomie vs prix...!
|
philneo2 | Bonsoir
|
sniperr | Bon j'ai re récupéré mon Z1C de SAV aujourd'hui, cette fois ils m'ont changé l'objectif semble t il, mais toujours le problème du flash, je le ramène demain...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
smac190 |
J'ai eu des soucis similaire et après 2 envoie au SAV Virgin me l'a changer et le nouveau avait quasiment plus de halo ! --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
ak1n |
|
philneo2 |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 18-09-2014 à 22:28:52 |
sniperr | Je sais bien, je leur ai dit, les deux fois, mais ce n'est pas le magasin qui décide, ils l'envoient chez Cordon...
fabcool serieux ? naaaan... | Je me prends un violent spam de Sony unlook la 30 mails "partis" à la même heure
Message édité par fabcool le 19-09-2014 à 23:02:58 |
philneo2 |
|
philneo2 |
cartemere | merci pour le feedback |
sniperr | Bon SFR a fini par me remplacer le tel par un tout neuf, ils me disent que c'est l'ancienne version aussi et que je vais avoir le souci quand même.
Alt0201 |
|
sniperr | Du coup je pense le garder jusqu'à l'achat d'un z3c plutôt que de le vendre maintenant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
smac190 |
Pour savoir si la façade arrière correspond au nouvelle version suffit de voir le cerclage couleur alu --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
sniperr | Oui je sais bien et c'est un ancien mais les photos avec flash sont OK --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
smac190 |
C'est tout bon alors --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Alt0201 |
|
XVI Ames | Dites, est-ce que certains d'entre vous utilisent Gravity Box ? La dernière version ? (V3.4.3) Édit : Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 23-09-2014 à 09:46:51 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
dav1203 | Perso j'ai pas ce beug (gravitybox 3.4.3) |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z1 compact à 369€ chez Sosh (sans engagement)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-09-2014 à 15:21:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karlkox | Petite question : un z1 compact, ça se revend combien ?
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
j2cc |
|
karlkox | Ah oui exact.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 28-09-2014 à 23:15:54 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |