| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Mirada2000 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
stereolab . | Bonjour j'ai envie d'effacer des sms genre une convers de 6000 messages et le telephone n'y arrive pas et reste bloqué meme au bout d'une heure une solution ?? |
sniperr | Je suis en train de faire la même chose, et effectivement c'est très lent --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stereolab . | C'est pourri serieux ... |
arwendesbois | Personnellement, je n'ai jamais vu des covers pour ce téléphone. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Merci --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 19:28:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
th0m_89 |
|
sniperr | Idem chez moi
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
westyle Mr. Worldwide | Merci de ta réponse |
mister magoo | Bonsoir,
--------------- A pu signature ! |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
rexet | Voilà je viens d'acheter le Z3C en noir et mon Z1C est dans les PA --------------- Feedback Achat/Vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kede | putain mon Z1C marche plus Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-10-2014 à 16:40:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stereolab . | Ca fait flipper tout ca .. avant suffisait de virer la batterie et roule ma poule |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
sniperr | Oui, mais après j'ai changé le petit bout de plastique en bas, et y'a moins de jeu et plus de souci avec le DK32 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Adelscott | Vous n'avez pas de perte de débit Wifi quand vous allumez le bluetooth ? Moi c'est catastrophique.
Message édité par Adelscott le 09-10-2014 à 20:34:02 --------------- . |
karlkox | Pas de problème de débit wifi avec le bluetooth de mon côté. --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour a tous,
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kaillou38 mouton à numéro |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Quand je reprends le Z1C, j'ai vraiment cette impression de petit écran, que je n'avais bien sûr pas avant. Et le jour où j'ai déballé le Z3C, la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la taille de l'écran par rapport au gabarit Et ce orange Et je parle même pas des quelques petites nouveautés, comme le Tap to wake par exemple Si tu hésites, n'hésite plus. On pourrait croire qu'il n'y a pas grandes différences entre les deux, mais pour moi, c'est presque le jour et la nuit --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
Niveau photo, tu notes une amélioration significative ? J'avoue que je n'ai plus grand chose a reprocher au Z1c. Le mode auto fait bien son boulot, l'exposition est très bien gérée. Je regrette l'autofocus assez lent (surtout après avoir testé l'iPhone 6 et son autofocus instantané !), le flash pas assez puissant qui fait un halo, et le conte jour qui forme un film bleuté sur les photos (certainement du a un traitement sur les lentilles). Le Z3c fait mieux sur ces points ? |
Alors la photo, n'étant pas fan des photos de smartphone, et ayant un reflex, je pense pas être assez objectif pour bien te répondre. En gros pour moi la photo sur mobile c'est de la merde, quelque soit le modèle J'ai quand-même eu l'occasion de prendre quelques photos, et j'ai pas noté de véritable amélioration. Le rouge ressort toujours aussi mal (tend vers le rose et bave). Par contre j'ai une photo en zoom max (j'avais pas le choix, tu comprendras pourquoi quand je l'aurai postée --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
Il y a le coup marketing des 20Mp qui est du gros bullshit (un EOS 30D avec un 17-55 f/2.8 s'en sort mieux), mais ça permet au moins d'avoir un zoom par crop sur le capteur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |