| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 20:22:44 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kool_le_shen | Pas surprenant, free + odr + bon rapport qualité prix --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 01-02-2012 à 10:39:33 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 01-02-2012 à 15:07:04 |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:14:52 ![]() ![]() |
eliohan |
|
Jose Hidalgo | Il n'existe chez Virgin qu'en noir ou rose, pas en bleu nuit : http://www.virginmobile.fr/les-mob [...] -59395.htm |
|
Ashman |
|
Jose Hidalgo | Ce n'est pas la question. La question c'est que je le veux en bleu nuit, et que chez Virgin ils ne l'ont pas, c'est tout... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En façade, le noir et le bleu minuit sont identiques : ils sont noirs. C'est la coque arrière qui est différent. Le bleu fait un dégradé entre le bleu presque noir et le gris comme ici : http://www.prepaymania.co.uk/mobil [...] phone.html
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
Message édité par Wolfman le 02-02-2012 à 10:53:10 |
Thom39 |
toufmag | Dépêchez-vous, il y a de l'arc S sur Cdiscount en silver et rose à 314,87 !! --------------- Toufmag was here !!! |
Thom39 | Déjà plus, ce doit être ceux renvoyés après achat durant le délai de rétractation. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Jose Hidalgo | C'est quand-même incroyable cette pénurie... C'est le monde à l'envers... Si Sony ne veut pas vendre plus de smartphones, qu'ils le disent clairement... |
Thom39 |
Jose Hidalgo | Guiyom, demander aux gens de trouver eux-mêmes les liens c'est bien, mais les donner directement c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 02-02-2012 à 20:02:47 |
Guiyom77 |
|
ulysse dugard | les gens sont sympas ^^
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toufmag | Bon la bête reçue aujourd'hui et : waouh ! quel bel engin. J'ai hâte de m'amuser avec --------------- Toufmag was here !!! |
Guiyom77 | Sur l'ODR, savez vous ce qu'il faut indiquer dans la code postal de l'enseigne quand il s'agit d'un achat sur le net ? |
darksta01 | je viens de me le prendre en noir chez cdiscount. quelqu'un sait s'ils fournissent le cable hdmi ?
|
toufmag | oui je viens d'avoir mon noir via Cdiscount et câble fourni ainsi que SD de 8 Go (déjà dans le téléphone) --------------- Toufmag was here !!! |
|
|
pafino just relax ! |
|
Guiyom77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |