| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:42:08 ![]() ![]() |
toufmag | Par contre, on fait comment pour avoir les pages internet normales et pas mobiles ? Merci. Message édité par toufmag le 03-02-2012 à 22:22:23 --------------- Toufmag was here !!! |
pafino just relax ! |
|
toufmag | Vous êtes sur qu'il y a déjà une protection sur l'écran en plus de celle livrée dans la boite ?? --------------- Toufmag was here !!! |
eliohan | bon ben commandé en prépaid chez virgin
|
Groomy Oisif |
Si, il y a une protection sur le mien déjà installé et presque invisible (non non pas le truc en plastique avec la languette).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bertty Ça ira |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 10:35:23 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
Jose Hidalgo | Ben... ça a l'air d'être la même non ? Mais trois fois plus chère. |
kool_le_shen | Y a le logo Sony |
Jose Hidalgo | Ouaaaaaaaaaaaaaah |
thekiller | la v4 est dispo pour le arc s, qui l'a essayé deja ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 04-02-2012 à 19:35:42 --------------- Mon feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thekiller | euh tu es sur que c'est une beta car la c'est le arc s lui meme qui me demande de mettre a jour "obligatoire"
Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 04-02-2012 à 20:55:33 --------------- Mon feedback |
Message édité par alriad le 04-02-2012 à 22:10:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pour ma part, j'ai installé un petit logiciel qui surveille ma consommation ( il s'appelle stats free ), j'en suis à 385mb de 3g et 585mb de wifi, et cela depuis le 27/01/2012.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-02-2012 à 22:57:49 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kool_le_shen | Je suis impressionné par le GPS, super réactif, précis... Avec navigation, c'est top je trouve, même la reconnaissance vocale fonctionne pas mal --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Je l'ai acheté : la puissance du son est assez impressionnante ! L'installation est très simple. Une fois l'installation effectuée, le branchement est vraiment "plug & play", plus aucune manip à effectuer : la connexion en bluetooth avec les enceintes se fait ensuite automatiquement. Mon seul regret, pas de streaming avec mon PC Mais je ne regrette pas cet achat pour autant Message édité par galaksy2001 le 05-02-2012 à 19:14:57 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
kool_le_shen | Sur ebay, il y a des kits de 15 accessoires dont les supports pour voitures...
|
réglages -> sans fil et réseau -> part.connex. & pt acc. mob. -> point d'accès wifi Tu configures comme tu le souhaites. Ton PC se connecte ensuite dessus en wifi comme pour n'importe quel autre réseau wifi Message édité par galaksy2001 le 05-02-2012 à 19:19:25 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
kool_le_shen | C'est possible de créer des sous répertoire pour classer les photos dans la galerie?? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Faut changer de logiciel (Quickpic par exemple, ou Justpictures) |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 05-02-2012 à 21:24:21 |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
eliohan | Bon ma commande de prepaid chez virgin est validée, expédiée aujourd'hui
|
lopez209 | Prix ARC chez Free? --------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
finlay Dolce farniente... |
noon25 | c'est dingue, on ne le trouve nul part (du moins dans des prix raisonnables) edit:ça a l'air d'être la meme chose chez samsung Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 06-02-2012 à 17:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |