| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
Je crois que pour sportypal pro il faut installer un add on à 4.99 € pour qu'il prenne en charge le protocole ant+. Vérifie aussi sur l'emballage que ta ceinture est celle qui est ant+ parceque ils en ont plusieurs chez décathlon et quand j'y suis allé la vendeuse ne m'avait pas refiler la bonne au départ ! Mon avis perso ? : Passe sur endomondo, c'est gratuit et ça marche d'enfer ! Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 29-01-2012 à 10:30:19 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 10:27:47 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Nolt | Bonjour |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Groomy Oisif |
Le Xperia S va être dans le haut de gamme à 500 €, je sais pas si l'arc S va beaucoup baisser.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
orev |
|
orev |
Message cité 1 fois Message édité par orev le 30-01-2012 à 14:51:24 |
pafino just relax ! | à propos de wifi vous trouvez que ça capte bien en wifi ?
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:49:47 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Nolt |
--------------- >Ma config< >feedback< |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
ulysse dugard |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | je comprends --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
orev |
|
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | Pour ceux qui ont déjà renvoyé l'ODR, vous n'avez toujours pas de news dans votre espace de suivi?
|
Jose Hidalgo |
Quelqu'un pourrait me répondre SVP ?...
Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 31-01-2012 à 13:43:44 |
bab light | tu peux l'avoir facilement à 250 € via virgin. Mobi carte chez eux à 0€ + téléphone facturé 299€ et ODR sony de 50 € = 250€
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bab light | D'après les retours que j'ai eu il est desimlocké, ensuite le dernier téléphone que j'ai pris chez eux était desimlocké.
Message édité par bab light le 31-01-2012 à 16:12:17 |
phil_34 |
|
finlay Dolce farniente... |
phil_34 |
Message édité par phil_34 le 31-01-2012 à 18:34:06 |
toufmag | Bon modèle noir acheté sur Cdiscount ce jour --------------- Toufmag was here !!! |
toufmag | je l'avais à peine acheté qu'il n'y en avait plus. Ils en mettent au compte goutte. --------------- Toufmag was here !!! |
bertty Ça ira |
|
toufmag | 311,76€ C'est souvent du rose mais là c'était des noirs. Message édité par toufmag le 31-01-2012 à 20:22:00 --------------- Toufmag was here !!! |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |