| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:44:56 ![]() ![]() |
Cid |
Merci pour ta réponse, et une autre question me vient à l'esprit. Si on prend un supplément de garantie (si ca existe) est ce que celle-ci continue malgré la résiliation? Je sais pas si vous avez lu les CGV de l'offre de l'ODR de virgin, mais il y a cette phrase : Le remboursement, sous réserve du paiement de la première facture, vient en déduction des sommes facturées dès la 2ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite du montant de votre offre de remboursement. Cela ne nous oblige t'il pas a rester qq mois afin d'avoir le remboursement des 50€ ? Message cité 1 fois Message édité par Cid le 25-01-2012 à 13:11:37 --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
pafino just relax ! |
|
finlay Dolce farniente... | Colis arrivé en point retrait...
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bon app ! --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Cid | En espérant avoir un résumé de ton repas --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Ah !!! Ca fait plaisir --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
mido74 |
Ashman |
Je comprends la même chose (sosh procède de la même façon sur ses offres ODR), ça veut dire qu'il faut rester 4 mois dans le cas présent (1 mois de la première facture + les 3 factures suivantes pour dépasser les 50€). Pour ceux qui le veulent en blanc, ça vaut le coup (même si c'est sacrément tordu comme technique). A ce propos, il y a une technique pour avoir une alerte de disponibilité sur un produit sur cdiscount ? J'ai rien trouvé d'autre que mettre un raccourci vers la page produite désirée pour le moment et regarder tous les jours. Message édité par Ashman le 25-01-2012 à 23:01:34 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:52:32 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
finlay Dolce farniente... |
finlay Dolce farniente... |
Nolt | Bonjour à tous!
--------------- >Ma config< >feedback< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nolt | Ok merci alriad, je ne savais pas pour l'iPhone.
--------------- >Ma config< >feedback< |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
kool_le_shen | Gaffe aux couleurs des photos d eBay , la mienne est limite fluo --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
finlay Dolce farniente... | Merci je vais voir ça. de toute façon je risque pas grand chose vu le prix.
|
drbeckman | Petite question de noob :
|
drbeckman | C'est sur mais les prix sont prohibitifs en nu.
|
pafino just relax ! |
sinon est-ce que vous avez eu des bug déjà ? Message cité 1 fois Message édité par pafino le 27-01-2012 à 16:16:55 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | De la haute couture : http://www.gelaskins.com/store/pho [...] st_Popular Parfois avec skin + fonds d'écran ! Message édité par galaksy2001 le 27-01-2012 à 23:44:48 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Attention il faut activer la sim dés que vous la recevez même si vous ne l'utilisez pas par la suite ! --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Mais effectivement est-ce que la loi chatel s'exerce dés la première année ?... --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
mister perfect |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | J'ai bien compris ... mais je pense qu'on ne peut effectuer la demande de résiliation qu'au bout du 12ème mois mister perfect Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 28-01-2012 à 14:49:16 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
mister perfect |
|
HazPrafalc |
|
ulysse dugard | c'est definitivement raté pour cdisc |
orev | @HazPrafalc : merci pour ta réponse oui c'est bien un débit réduit.
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
kool_le_shen |
|
Je crois que pour sportypal pro il faut installer un add on à 4.99 € pour qu'il prenne en charge le protocole ant+. Vérifie aussi sur l'emballage que ta ceinture est celle qui est ant+ parceque ils en ont plusieurs chez décathlon et quand j'y suis allé la vendeuse ne m'avait pas refiler la bonne au départ ! Mon avis perso ? : Passe sur endomondo, c'est gratuit et ça marche d'enfer ! Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 29-01-2012 à 10:30:19 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |