Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g

n°967337
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 25-01-2012 à 11:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulysse dugard a écrit :

il est de temps en temps en rose sur cdiscount, à 311 € ...
mais pfff ... c'est rose, tres tres rose ....
j'hesite a chaque fois et a chaque fois, je le laisse filer ( encore ce matin ... ) :/

Franchement y a pas à hésiter, je me lancerai dans l'offre virgin !

J'ai presque envie d'en acheter un autre : soit pour le refiler à ma douce soit pour le revendre ;)

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 11:44:56  profilanswer

n°967361
Cid
Posté le 25-01-2012 à 11:50:45  profilanswer

galaksy2001 a écrit :

S'il n'est pas simlocké, tu peux utiliser la carte sim de n'importe quel opérateur (de toutes façons il existe des méthodes qui te permettent de le désimlocker facilement )

Si le bootloader n'est pas vérouillé, ça te permet de mettre une autre rom dans ton téléphone, c'est à dire un autre "système d'exploitation" qui aura été modifié par des membres de la communauté android. A quoi ça sert ? très souvent, comme c'est un travail collectif et que ces programmeurs sont parfois de vrais génies, les roms modifiées, dites "customs", sont meilleures que les roms originales : l'autonomie et la vitesse du proc sont améliorées, les programmes inutiles désinstallés et remplacés par des programmes plus utiles, elles sont personnalisables à souhait, etc ...

Merci pour ta réponse, et une autre question me vient à l'esprit. Si on prend un supplément de garantie (si ca existe) est ce que celle-ci continue malgré la résiliation?

Je sais pas si vous avez lu les CGV de l'offre de l'ODR de virgin, mais il y a cette phrase : Le remboursement, sous réserve du paiement de la première facture, vient en déduction des sommes facturées dès la 2ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite du montant de votre offre de remboursement.

Cela ne nous oblige t'il pas a rester qq mois afin d'avoir le remboursement des 50€ ?
Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cid le 25-01-2012 à 13:11:37

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°967754
pafino
just relax !
Posté le 25-01-2012 à 13:43:40  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

il est de temps en temps en rose sur cdiscount, à 311 € ...
mais pfff ... c'est rose, tres tres rose ....
j'hesite a chaque fois et a chaque fois, je le laisse filer ( encore ce matin ... ) :/

moi j'ai failli valider ma commande sur le rose plusieurs fois mais j'ai attendu et j'en ai chopé un noir !
l'ODR dure jusque mars donc faut mettre une alerte sur cdiscount...
et pi laisse moi un rose je vais p'têt le prendre pour ma mère  [:machina of god:3]  

n°968190
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-01-2012 à 16:13:02  profilanswer

Colis arrivé en point retrait...
Je sors à 17h, miam

n°968340
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 25-01-2012 à 17:05:01  profilanswer

Bon app !

---------------
n°968674
Cid
Posté le 25-01-2012 à 19:06:06  profilanswer

En espérant avoir un résumé de ton repas:)

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°968910
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-01-2012 à 20:15:21  profilanswer

Alors, xperia arc s blue reçu.
Carte de 8go bien présente mais pas de cable HDMI :(
L'xperia remplace mon galaxy S et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
J'adhère vraiment à la surcouche sony que je trouve très sympa avec de belles trouvailles.
je ne vais pas le rooter de suite.
L'écran est magnifique et les prise de photos sont magnifiques
Voici la première que j'ai fait en 6 millions de pixels à la sortie de boite
http://img860.imageshack.us/img860/8792/dsc0001wb.jpg

Aucun problème rencontré, accroche réseau très bonne, synchro gmail ok, facebook ok, pc companion ok.
La suite bientôt

n°969221
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 25-01-2012 à 22:10:13  profilanswer

Ah !!! Ca fait plaisir :)

Ca a l'air pittoresque par chez toi ;)

---------------
n°969318
mido74
Posté le 25-01-2012 à 22:41:42  profilanswer

n°969344
Ashman
Posté le 25-01-2012 à 22:52:32  profilanswer

Cid a écrit :

Merci pour ta réponse, et une autre question me vient à l'esprit. Si on prend un supplément de garantie (si ca existe) est ce que celle-ci continue malgré la résiliation?

Je sais pas si vous avez lu les CGV de l'offre de l'ODR de virgin, mais il y a cette phrase : Le remboursement, sous réserve du paiement de la première facture, vient en déduction des sommes facturées dès la 2ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite du montant de votre offre de remboursement.

Cela ne nous oblige t'il pas a rester qq mois afin d'avoir le remboursement des 50€ ?
Merci ;)

Je comprends la même chose (sosh procède de la même façon sur ses offres ODR), ça veut dire qu'il faut rester 4 mois dans le cas présent (1 mois de la première facture + les 3 factures suivantes pour dépasser les 50€).
Mais le calcul indiqué dans le lien donné me semble quasiment bon. Il faut juste ouvrir une nouvelle ligne (comme ça, on peut prendre l'offre free ou équivalent de suite avec son ancien numéro) et résilier le 5ème mois.
Vous paierez le téléphone (99€), les 4 premiers mois normalement (4*13,9€ soit 55,6€), vous avez environ 3 mois de remboursé sur les factures 2 à 4 (50€), ensuite vous résiliez et vous payez (8*13,9 + 12*13,9*25% soit 152,9€). On enlève le remboursement de l'ODR de sony (50€) et on obtient au final 207,5€ (1€ d'écart avec le calcul du lien donné car 99-50-50, ça fait -1 et pas 0 normalement). A voir comment ça se passe sur le 5ème mois si y a un prorata ou pas, ce qui peut légèrement modifier le montant du forfait/des frais de résiliation (dans le pire des cas, ça fait 13,9€ de plus).

Pour ceux qui le veulent en blanc, ça vaut le coup (même si c'est sacrément tordu comme technique).
Pour ceux voulant du bleu/noir ou voulant pas se prendre la tête, attendre une réappro sur cdiscount.

A ce propos, il y a une technique pour avoir une alerte de disponibilité sur un produit sur cdiscount ? J'ai rien trouvé d'autre que mettre un raccourci vers la page produite désirée pour le moment et regarder tous les jours.

Message édité par Ashman le 25-01-2012 à 23:01:34
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 22:52:32  profilanswer

n°969366
kool_le_sh​en
Posté le 25-01-2012 à 23:00:51  profilanswer

finlay a écrit :

Alors, xperia arc s blue reçu.
Carte de 8go bien présente mais pas de cable HDMI :(
L'xperia remplace mon galaxy S et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
J'adhère vraiment à la surcouche sony que je trouve très sympa avec de belles trouvailles.
je ne vais pas le rooter de suite.
L'écran est magnifique et les prise de photos sont magnifiques
Voici la première que j'ai fait en 6 millions de pixels à la sortie de boite
http://img860.imageshack.us/img860/8792/dsc0001wb.jpg

Aucun problème rencontré, accroche réseau très bonne, synchro gmail ok, facebook ok, pc companion ok.
La suite bientôt

Cool, des xperiens anneciens :D

Niveau autonomie, chez free, sur 3 jours, je suis toujours à 24h quasi pilepoil entre 2 charges complètes, utilisation modérée!

n°969500
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-01-2012 à 23:42:46  profilanswer

tout à fait  :D

n°970027
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-01-2012 à 11:03:17  profilanswer

Hello,
vous avez acheté une coque de protection pour votre xperia?

n°970209
Nolt
Posté le 26-01-2012 à 12:10:22  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant la sécurité des données stockées sur mon Arc S.
J'ai l'impression que tout le monde peut avoir accès aux données stockées sur la carte SD si le téléphone est perdu ou volé (gros désavantage vs iPhone).
Est ce qu'il existe une solution pour sécuriser les données sur la SD et ne pas les rendre accessible à tout le monde? (via mdp par exemple).

Merci !  :jap:

---------------
>Ma config< >feedback<  
n°970238
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 26-01-2012 à 12:20:03  profilanswer

Nolt a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant la sécurité des données stockées sur mon Arc S.
J'ai l'impression que tout le monde peut avoir accès aux données stockées sur la carte SD si le téléphone est perdu ou volé (gros désavantage vs iPhone).
Est ce qu'il existe une solution pour sécuriser les données sur la SD et ne pas les rendre accessible à tout le monde? (via mdp par exemple).

Merci !  :jap:

Bonjour,
déjà  
gros désavantage vs iPhone -> c'est tout à fait possible avec un outil gratuit sur le net qui permet d'explorer l'iphone même avec sim non débloqué.
Perso je ne connais pas de password pour Android à ce niveau-là....

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°970285
Nolt
Posté le 26-01-2012 à 12:47:35  profilanswer

Ok merci alriad, je ne savais pas pour l'iPhone.

Disons que les données des téléphones android semblent plus accessibles par le commun des mortels.  
Je viens de me rendre compte que mon appli dropbox garde en cache mes fichiers par exemple (pendant une durée limitée j'imagine), et qu'ils sont lisibles directement sur la SD.  

---------------
>Ma config< >feedback<  
n°971643
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 26-01-2012 à 21:49:23  profilanswer

finlay a écrit :

Hello,
vous avez acheté une coque de protection pour votre xperia?

oui, celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 823wt_1396

Pour qu'il garde sa ligne mais tout de même protégé ;)

---------------
n°971954
kool_le_sh​en
Posté le 26-01-2012 à 23:37:21  profilanswer

Gaffe aux couleurs des photos d eBay , la mienne est limite fluo :o

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
n°972288
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-01-2012 à 09:18:41  profilanswer

Merci je vais voir ça. de toute façon je risque pas grand chose vu le prix.
J'hésite à commander le kit de 10 accessoires à 15,99€ pour avoir le cable HDMi

n°972318
drbeckman
Posté le 27-01-2012 à 09:27:10  profilanswer

Petite question de noob :
ce téléphone se désimlocke t il quand on le root ?
Un bon site à conseiller sinon pour le désimlocker ?
Merci,

n°972983
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-01-2012 à 13:33:01  profilanswer

Bonne question...
Cela dit en ce moment la tendance est plutôt à l'achat de mobiles nus...  :o  :whistle:

Message édité par tomass le 27-01-2012 à 13:33:31

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°973007
drbeckman
Posté le 27-01-2012 à 13:44:36  profilanswer

C'est sur mais les prix sont prohibitifs en nu.
Le montant est vite divisé par deux en simlocké.

n°973410
pafino
just relax !
Posté le 27-01-2012 à 16:14:33  profilanswer

finlay a écrit :

Merci je vais voir ça. de toute façon je risque pas grand chose vu le prix.
J'hésite à commander le kit de 10 accessoires à 15,99€ pour avoir le cable HDMi

moi à ta place je menacerai le vendeur de demander à Sony si c'est normal de retirer les cables HDMI de la boite (sans doute sont ils revendus après)...
Peut-être que comme par hasard il va te le renvoyer gracieusement  :o

sinon est-ce que vous avez eu des bug déjà ?
moi y'a 5 minutes il ne voulait plus m'affichier les photos, à la place j'avais un écran noir avec les icones de visualisation...  :heink:
j'ai rebooté le bouzin et tout est rentré dans l'ordre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pafino le 27-01-2012 à 16:16:55
n°973651
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 27-01-2012 à 18:04:30  profilanswer

pafino a écrit :

moi à ta place je menacerai le vendeur de demander à Sony si c'est normal de retirer les cables HDMI de la boite (sans doute sont ils revendus après)...
Peut-être que comme par hasard il va te le renvoyer gracieusement  :o  

sinon est-ce que vous avez eu des bug déjà ?
moi y'a 5 minutes il ne voulait plus m'affichier les photos, à la place j'avais un écran noir avec les icones de visualisation...  :heink:  
j'ai rebooté le bouzin et tout est rentré dans l'ordre.  :o  

Cela m'arrive , voir de temps en temps quand tu lances une application gourmande, que le téléphone réagisse avec du retard... Mais effectivement un reboot du tél corrige ce bug. Mais bon c'est un bug android et non Sony car j'en avais avec le Wildfire et ma femme avec le Galaxy ace l'a eu 4 fois en une heure..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°974228
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 27-01-2012 à 23:43:59  profilanswer

De la haute couture :

http://www.gelaskins.com/store/pho [...] st_Popular

Parfois avec skin + fonds d'écran !

Message édité par galaksy2001 le 27-01-2012 à 23:44:48

---------------
n°974290
Ashman
Posté le 28-01-2012 à 01:17:10  profilanswer

Pour reprendre mon post un peu plus haut dans la page, je viens de récupérer un xperia arc s noir en boutique virgin et il est bien désimlocké et sans surcouche opérateur ;) (testé avec sim sfr et orange)

Le vendeur m'a indiqué de lui-même que les 2 ODR de 50€ étaient cumulables. Juste eu un petit surplus de 3€ car ils appliquent un prorata car leur facturation a lieu au 2 de chaque mois.

Par rapport à mon raisonnement, le plus simple me paraît de résilier à la fin du 12ème mois - début du 13ème au lieu du 5ème (des doutes si on exerce la loi chatel avant la 2ème année), le coût total reste d'environ 210€ et en bonus, vous pouvez filer la sim virgin à qui vous voulez, ça lui fera un petit forfait gratos pour 1 an (sensiblement équivalent à l'offre de free à 0/2€ mais c'est bloqué sur la voix et sms, option pas encore disponible dans l'interface de gestion free) si vous avez un téléphone désimlocké en rabe. Au pire, vous activez la sim et dans le placard ensuite ;)

Offre intéressante donc si vous avez une boutique virgin près de chez vous car sinon, ça risque d'être juste pour bénéficier de l'ODR Virgin qui se finit le 31/01 (faut saisir les infos du téléphone dans le formulaire).

Message édité par Ashman le 28-01-2012 à 01:17:41
n°974683
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 28-01-2012 à 12:49:35  profilanswer

Attention il faut activer la sim dés que vous la recevez même si vous ne l'utilisez pas par la suite !

---------------
n°974684
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 28-01-2012 à 12:51:01  profilanswer

Mais effectivement est-ce que la loi chatel s'exerce dés la première année ?...

---------------
n°974720
mister per​fect
Posté le 28-01-2012 à 13:17:13  profilanswer

galaksy2001 a écrit :

Mais effectivement est-ce que la loi chatel s'exerce dés la première année ?...

suffit de la lire, mais pour resumer :  
exemple : tu as un abo 24 mois et tu quittes au bout de 6mois :tu paies les 6mois restant plein pot + 25% des 12 derniers mois.
exemple 2 : tu as un abo 24 mois et tu quittes au bout de 12 mois : tu paies 25% du montant restant.

n°974823
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 28-01-2012 à 14:17:19  profilanswer

J'ai bien compris ... mais je pense qu'on ne peut effectuer la demande de résiliation qu'au bout du 12ème mois mister perfect [:abakuk:2]

Edit : en fait si le désabonnement a lieu la première année la loi ne prévoit rien : c'est laissé donc au bon vouloir de l'opérateur qui est libre ou pas d'accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par galaksy2001 le 28-01-2012 à 14:49:16

---------------
n°974894
orev
Posté le 28-01-2012 à 15:06:48  profilanswer

coucou Il y a quelqu'un ?
Une petite question...concernant internet pour mon tel

Voilà quand on est connecté en wiifi on ne paye pas, enfin c pas sur mon forfait donc faut il rester toujours connecté en wifi ou il y a des risques ?  

J'ai un forfait eden relax 350MO, c'est la première fois que j'ai un forfait pour internet sur un portable, Donc j'ai un peu peur des dépassements ou autre. Logiquement on consomme des MO quand je me connecte c sa ?, merci

n°974897
mister per​fect
Posté le 28-01-2012 à 15:08:03  profilanswer

galaksy2001 a écrit :

J'ai bien compris ... mais je pense qu'on ne peut effectuer la demande de résiliation qu'au bout du 12ème mois mister perfect [:abakuk:2]

Edit : en fait si le désabonnement a lieu la première année la loi ne prévoit rien : c'est laissé donc au bon vouloir de l'opérateur qui est libre ou pas d'accepter.

faut voir ce que les CGV prevoient (depuis mars 2011 et les accords (dont j ai zappé le nom) c'est a priori inscrit chez tt les operateurs qu'une resiliation la premiere année entraine le paiement intégrale jusqu'a l'applicaiton de chatel au 13emois).

t es chez qui ?

n°974916
HazPrafalc
Posté le 28-01-2012 à 15:18:34  profilanswer

orev a écrit :

J'ai un forfait eden relax 350MO, c'est la première fois que j'ai un forfait pour internet sur un portable, Donc j'ai un peu peur des dépassements ou autre. Logiquement on consomme des MO quand je me connecte c sa ?, merci

Avec les forfaits Eden Relax, si tu dépasse le quota de 350Mo, le débit est réduit non ?

Si c'est bien le cas tu ne risque aucun hors forfait de coté la.

n°974958
ulysse dug​ard
Posté le 28-01-2012 à 15:41:18  profilanswer

c'est definitivement raté pour cdisc :( et je me sens pas voter astuce chez virgin, je vais me galter :/ !!!

zut et rezut !!!

n°974960
orev
Posté le 28-01-2012 à 15:42:01  profilanswer

@HazPrafalc : merci pour ta réponse oui c'est bien un débit réduit.

Et concernant la wifi esque qu'il faut laisser allumer ou pas ? merci

n°975015
Ashman
Posté le 28-01-2012 à 16:23:33  profilanswer

L'avantage de désactiver le wifi, c'est que tu vas bouffer moins vite la batterie du téléphone. Je te conseille de l'activer juste quand tu en as besoin, par exemple quand tu mets à jour/télécharges pas mal d'applis du téléphone. Le wifi est facilement activable/désactivable donc bon, c'est pas un problème.

n°975070
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 28-01-2012 à 16:54:42  profilanswer

mister perfect a écrit :

faut voir ce que les CGV prevoient (depuis mars 2011 et les accords (dont j ai zappé le nom) c'est a priori inscrit chez tt les operateurs qu'une resiliation la premiere année entraine le paiement intégrale jusqu'a l'applicaiton de chatel au 13emois).

t es chez qui ?

Moi ? je ne suis plus engagé depuis bien longtemps avec aucun opérateur :)  

C'était juste en complément d'informations à ceux qui souhaitent se lancer dans l'offre de Virgin ;)

---------------
n°975254
kit-et-kat
Posté le 28-01-2012 à 18:59:23  profilanswer

galaksy2001 a écrit :

Petit footing ce matin avec mon xperia en brassard et ma ceinture cardio :

ca marche vraiment nickel !

La mauvaise nouvelle c'est que ma fréquence cardiaque est à 160 bpm donc j'ai plus tellement de marge de progression à mon âge !

Vais ptêt revendre mon matos ... :)

Salut, j'ai un xperia mais ray, et je viens de m'acheter une ceinture cardio décathlon ant+, mais je n'arrive pas à m'en servir avec mon application (sportypal pro).
Je pense pas que ça change grand chose du fait que ce ne soit pas un arc S, étant donné que les deux téléphones ont le support du ant+
Tu peux peut être m'aider. Tu utilises quelle application et quelle ceinture ?
Où as-tu fais l'association entre ta ceinture et le téléphone ? Il semblerait qu'il faille le faire en dehors de l'application. J'ai été dans le menu bluetooth mais la recherche de périphérique ne mène à rien.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°975378
toufmag
Posté le 28-01-2012 à 20:20:26  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

c'est definitivement raté pour cdisc :( et je me sens pas voter astuce chez virgin, je vais me galter :/ !!!

zut et rezut !!!

IL y a eu un stock de rose ce matin mais bon faut aimer cette couleur :D

---------------
Toufmag was here !!!
n°975554
kool_le_sh​en
Posté le 28-01-2012 à 22:52:41  profilanswer

toufmag a écrit :

IL y a eu un stock de rose ce matin mais bon faut aimer cette couleur :D

si jamais
http://www.kabiloo.fr/__gsm_49407_ [...] a_arc.html

n°975768
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 29-01-2012 à 10:27:47  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Salut, j'ai un xperia mais ray, et je viens de m'acheter une ceinture cardio décathlon ant+, mais je n'arrive pas à m'en servir avec mon application (sportypal pro).
Je pense pas que ça change grand chose du fait que ce ne soit pas un arc S, étant donné que les deux téléphones ont le support du ant+
Tu peux peut être m'aider. Tu utilises quelle application et quelle ceinture ?
Où as-tu fais l'association entre ta ceinture et le téléphone ? Il semblerait qu'il faille le faire en dehors de l'application. J'ai été dans le menu bluetooth mais la recherche de périphérique ne mène à rien.

Je crois que pour sportypal pro il faut installer un add on à 4.99 € pour qu'il prenne en charge le protocole ant+.

Vérifie aussi sur l'emballage que ta ceinture est celle qui est ant+ parceque ils en ont plusieurs chez décathlon et quand j'y suis allé la vendeuse ne m'avait pas refiler la bonne au départ !

Mon avis perso ? : Passe sur endomondo, c'est gratuit et ça marche d'enfer !

Message cité 2 fois
Message édité par galaksy2001 le 29-01-2012 à 10:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat[ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S
Probleme SAV Sony Ericcson[Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)