| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
Cid | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 13:21:32 ![]() ![]() |
Jacob Delafon | Wifi désactivé, celui ci apparait toujours dans la liste des consommateurs de batterie |
paper | Merci pour ce retour |
_Nins_ |
|
kool_le_shen |
|
Shyamalan | Vous savez si la qualité de la capture vidéo a été amélioré sur l'arc S par rapport à l'arc ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 07:04:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Drapal.
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cid |
mcjean2 |
Groomy Oisif | Apparemment les 2 ans ça concerne pas ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t936285
Donc la garantie constructeur 1 an est tout à fait légal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Nins_ | En Belgique la garantie légale est de 2 ans |
HazPrafalc | Pour le colis j'ai eu le même problème avec Cdiscount, j'avais choisis une livraison via Colissimo. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Plus aucune vente de Arc S sur cdisc***t !
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
pafino just relax ! |
|
ulysse dugard | petard, je guette, mais y'en a plus chez cdisc ... Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 25-01-2012 à 00:12:21 |
finlay Dolce farniente... |
|
Cid | 329€ chez pix avec garantie +2ans 40€ --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Prix allemands :
galaksy2001 Pourquoi pas ... | J'ai trouvé mieux !!! :
Cid |
Cid |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |