| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
noon25 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:17:36 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jacob Delafon | Dites , sans abo 3G c'est impossible d'envoyer et recevoir des MMS avec ce genre de smartphone ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les MMS, c'est de la Data. Il te faut donc forcément de la 3G (ou du Edge, peu importe, mais de la data). |
eliohan | s'il fallait une confirmation de plus
|
Jacob Delafon |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 08-02-2012 à 20:47:03 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
pafino just relax ! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:25:37 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
bab light | Salut,
|
kool_le_shen |
Il est grave rapide. On a fait un comparo avec un Galaxy S, il est grave plus rapide à l acquisition. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Jose Hidalgo | C'est bon les gars, vous avez fini de vous tripoter la nouille devant tous les gens ?... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bitubo GT Turbo Addict |
Par contre les applications s'installent pas défaut sur la micro sd j'espère ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
finlay Dolce farniente... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais je comprend pas comment on peut arriver a ce genre de truc si pourri Quand on peut les déplacer sur la micro sd c'est avec un choix a travers les menus ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
finlay Dolce farniente... | un choix par le menu.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur mon iPhone j'ai pratiquement 200 applis, et certaines font 500mo Même sur mon N95 8go quand on installait une app il me demandait sur quelle mémoire je voulais l'installer Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-02-2012 à 16:18:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jose Hidalgo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je regarderais ça de plus près quand le téléphone sera a la maison
320mo ? Ah , je me suis trompé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
noon25 | il y a aussi "super tool box 10+" qui propose le déplacement après chaque installation ou qui propose toutes les applications déplaçables |
bitubo GT Turbo Addict |
Vu que mon prochain sera aussi un androïd , l'iPhone 4 est mon premier iPhone , je n'en suis pas mécontent au contraire , mais sans JB et sans Cydia je ne l'aurais jamais pris , surtout quand on voit l'interface de chez androïd et la liberté de cet OS Donc je ne savais pas que sur tous les téléphones c'est l'OS androïd qui est architecturé de cette façon Merci de toutes vos infos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-02-2012 à 16:55:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bitubo GT Turbo Addict |
En principe il arrive demain ( Arc S blanc ) , comme cadeau d'anniv Je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions sur cet appareil Vu que ça sera mes débuts sur androïd J'ai juste touché un peu a cet OS sur le désire HD de mon frère et maintenant son galaxy nexus ICS 4.0 une pure merveille , je me langui déjà de le voir tourner sur le Xperia Message édité par bitubo le 09-02-2012 à 17:01:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toufmag | A votre avis, ça vaut le coup ça : http://www.amazon.fr/Samsung-MB-MS [...] 421&sr=8-2 --------------- Toufmag was here !!! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
noon25 |
|
toufmag |
Merci. Je pense que 16 Go me suffiront. Edit : achetée Message édité par toufmag le 09-02-2012 à 19:49:51 --------------- Toufmag was here !!! |
kool_le_shen | Moi aussi j'ai pris une Samsung 32go cl10 chez cdiscount. Celle d'origine est une classe2 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pour la qualité et la rapidité de l'acquisition des satellites, l'explication peut être la suivante : la compatibilité avec glonass http://developer.sonyericsson.com/ [...] nt-page-2/ Message édité par galaksy2001 le 09-02-2012 à 21:28:18 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
toufmag | Encore une question : comment on fait pour installer les .apk du http://www.humblebundle.com/ ?
--------------- Toufmag was here !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |