| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo | Moi aussi je trouve cette pénurie inadmissible. Mais on ne peut rien faire à part attendre... |
Jose Hidalgo | bitubo, montre-nous où est-ce qu'on trouve le noir à des prix "corrects". Merci. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Ne vous emballez pas les gars ! Y a pas pénurie : on le trouve au prix de 350 € en blanc chez pixmamie ou en rose chez grosbilou. Après, de temps en temps y a des promos où on le trouve juste à 35 € de moins et là, faut pas s'étonner que ça parte vite ! Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 06-02-2012 à 18:32:38 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
noon25 |
Message édité par noon25 le 06-02-2012 à 18:56:14 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Et ça :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Et re :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 19:09:08 ![]() ![]() |
noon25 | Merci Groomy, j'ai cru un moment avoir trop bu. celui vendu par pixmania est .......pas dispo |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | ok mais on trouve quand même le blanc à 350 € Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 06-02-2012 à 20:27:20 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 06-02-2012 à 20:40:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kool_le_shen |
J'avais fait ça ay début mais quand tu regarde la doc ils parlent de faire comme le schéma qui représente les 2 ou 3 codes barre en plus de l'imei... J'ai donc coupé comme la doc...un peu flou leur truc --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
kool_le_shen |
Il y a l'odr à prendre en compte aussi, donc 50 en moins --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
benccf |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 07-02-2012 à 08:32:12 |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
benccf |
|
Jacob Delafon | Premier gros bug |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bitubo GT Turbo Addict |
tu n'aurais pas laisser une application en multitache active ? a propos de mes recherches sur le blanc Message édité par bitubo le 08-02-2012 à 07:14:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benccf |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 08-02-2012 à 14:31:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
noon25 |
|
Message édité par alriad le 08-02-2012 à 15:07:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Groomy Oisif |
Prend des photos en intérieur et/ou de nuit par exemple et tu vas vite voir que ça reste un téléphone. Perso c'est mon premier smartphone photo, vu les retours et les tests je m'attendais presque à un "vrai" appareil photo mais ça reste du dépannage, de l'appoint. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-02-2012 à 15:08:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
noon25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |