| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:54:57 ![]() ![]() |
noon25 | Merci pour le retour.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
finlay Dolce farniente... |
|
toufmag |
saxoboy | Bonjour à tous, on me propose ce tél en renouvellement, ça donne quoi niveau batterie ? Une journée et il faut passer à la case recharge ou je peux espérer tenir 2 jours ? |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 10-02-2012 à 11:43:23 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:02:56 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo | Il n'y a pas d'amélioration sensible d'autonomie avec des applis du genre JuiceDefender ??... Essayez, essayez... |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jose Hidalgo | 25% ce n'est pas négligeable ! Et malgré ça tu ne tiens que 2 jours tout en éteignant la nuit ? |
bluedragon38 | Sur le market tu télécharge que les apk légé (sauf quelques grosse application) , mais pour SYGIC il faut obligatoirement TELECHARGER des fichiers complémentaires ( centaines de mo ) --------------- Topic Vente |
toufmag | ok merci beaucoup. --------------- Toufmag was here !!! |
Jose Hidalgo | Il fallait que ce soit dit ! Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 10-02-2012 à 19:28:05 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Ou bien : réglages -> applications -> cocher la case "sources inconnues" pour installer des apk directement depuis la carte sd du téléphone sans passer par une application tierce Message édité par galaksy2001 le 10-02-2012 à 21:09:34 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
toufmag | c'est plutôt dur de mettre la fiche pour le rechargement je trouve ? --------------- Toufmag was here !!! |
HazPrafalc | Je confirme, cela va bientôt faire 1 mois que je possède le mien, et le branchement est beaucoup plus simple maintenant. |
toufmag | Je suppose qu'après l'installation des apk, on peut les supprimer de la SD ? --------------- Toufmag was here !!! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
bitubo GT Turbo Addict | le seul truc que je trouve vraiment lourd sur android je viens de voir qu'il y a un moyen de le rooter en build 42 sans toucher au bootloader ( et donc laisser SAFE la garantie ) et de pouvoir supprimer toutes ces apps qui ne servent a rien qui prennent de la RAM de la place et qui font bordel sur les menus je vais me pencher sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-02-2012 à 10:32:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jose Hidalgo | Et comment tu expliques à Sony en cas de panne que tes applis d'origine impossibles à effacer sans root ont quand-même été effacées ? |
bitubo GT Turbo Addict |
tu restaure le firmware a l'origine on doit bien pouvoir faire ça je suppose j'ai lu que ceux qui ont fait la mise a jour du build en version 62 et qui étaient rootés avec les applications effacées sont revenues comme par magie Message édité par bitubo le 11-02-2012 à 14:26:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kool_le_shen | 1er essai en extérieur Ça fait un bon apn de secours --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kool_le_shen | j'ai pas su la remettre verticale avec hfr rehost et hfr4droid |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
matthew027 | Fraichement acquéreur d'un xperia arc S, je pose mon jalon et en profite pour poser une question au passage :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
toufmag |
Jose Hidalgo | Oui, Android est plutôt chiant sur ce plan, je ne sais pas pourquoi techniquement... Peut-être que cela évoluera dans les prochaines versions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |