| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 11:00:46 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Dans Paramètres -> Mot de passe et sécurité -> Paramètres de localisation, tu peux choisir entre Haute Précision, Economie d'énergie (juste réseau, pas de Gps) ou Appareil uniquement (Gps sans réseau), c'est pas ça que tu cherches ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
founsk | C'est ce que j'avais avant, depuis Android 10 sur Xiaomi.eu je n'ai plus ça. |
minux On Linux ... | Je suis toujours sur 9.0 surla xiaomi.eu, donc je l'ai toujours, donc c'est à cause d'android 10, ou alors ils ont bougé le réglage ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
founsk | https://image.noelshack.com/fichier [...] ttings.jpg Je ne mets que le lien sinon l'image est grande....voilà ce que j'ai, pas d'autres options... Message édité par founsk le 26-09-2019 à 11:35:24 |
kela6 HFR as an alcootest |
Ce qui est étrange c'est que la cam @stock stabilise correctement. --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dafunky | La première beta de MIUI 11 ( 9.9.25 ) pour le mi9 circule. C'est une rom chinoise et visiblement c'est pas la peine de perdre son temps à la flasher.
Message édité par dafunky le 26-09-2019 à 14:40:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | La 9.9.26 est déjà dispo d'ailleurs --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:48:22 ![]() ![]() |
Moicmoietcmoi |
|
minux On Linux ... | Faut installer le zip de Magisk via TWRP, qu'on récupère ici : https://forum.xda-developers.com/ap [...] s-t3473445
MLG |
founsk | Non pas indispensable.
|
dafunky | Je suis en train de la télécharger via OTA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Moi aussi, par contre je vais tenter le dirty flash sur ma 9.8.1, pas sur que ça passe --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | J'ai fait dirty flash sur la 9.9.6 , c'est passé crème. Jusqu'ici tout va bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Pareil depuis la 9.8.1, aucun souci pour l'instant.
minux On Linux ... | Pas vu de mode paysage pour l'AOD, et les paramètres de localisation sont toujours comme tu les as montrés, il n'y a plus la possibilité d'avoir une localisation réseau seulement. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
founsk | |
dafunky | Pour l'instant c'est pas fou le ambiant display, par exemple il pulse en permanence parce que j'ai une vieille notification qui traîne encore dans ma varre. Alors que dans les mêmes conditions la LED de notification est éteinte, ce qui est logique Édit: c'est pire que ça, il pulse en permanence à cause de Google maps qui tourne en arrière-plan. Message édité par dafunky le 27-09-2019 à 08:41:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Je viens de voir ça lors de mises à jour du Play Store, il pulse en permanence jusqu'à la fin des mises à jour car il s'active à chaque modification des notifications.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Miui 11 est sous Android 10? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... | Oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Ambiant : là je me suis appelé pour voir, le tél s'est réveillé le temps de la sonnerie, puis est repassé en ambiant. J'ai la LED qui clignote tandis que l'ambiant est vierge : juste l'heure d'affichée, pas de pulse.
Message édité par dafunky le 27-09-2019 à 09:27:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Je viens de tester pour un appel, et ça n'a pas fonctionné, aucune info d'un appel manqué sur l'ambiant display, ni sur le lockscreen.
minux On Linux ... |
dafunky | Hier je parlais de la beta 9.9.25 (donc 25/9/2019) chinoise qui effectivement n'était pas OK pour nous. Ensuite dans la journée est sortie la 9.9.26, et elle a été poussée en OTA par xiaomi.eu au petit matin en OTA. Le message d'accueil annonçant Miui 11 est en bon français des familles. Message édité par dafunky le 27-09-2019 à 10:17:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Deux trucs sympas par rapport à la 9.8.1, c'est que Widevine est au niveau L1 (alors que sur la 9.8.1 c'était en L3), et que la VoLTE est active direct sans modif (ce n'était pas le cas sur la 9.8.1) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Il faut reflasher magisk à chaque fois sinon il est écrasé par la nouvelle rom. Du coup quand tu as une màj OTA, il suffit de laisser le soft la télécharger, ensuite choisir "redémarrer en recovery", flasher la rom, redémarrer une fois, flasher magisk. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non, pas du tout
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
minux On Linux ... |
Je suppose que le root et un explorateur de fichier avec gestion du root permettent la suppression de l'appli PhoneSky (= PlayStore), ce qui devrait suffire à le virer ...
dafunky | Avec miui 10 xiaomi.eu je ne pouvais pas faire "ok google". Maintenant ça avec la màj miui 11 ça fonctionne, même avec le tél en veille. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Caboc Sauvage | Ah cool, merci |
dafunky | chez moi ça marche, je ne sais pas t'aider --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |