| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 21:42:24 ![]() ![]() |
Nvidia32 | Tu as quoi comme 9.9.26? Ici j'ai une mi-globe.com_v11_cepheus_9.9.26, c'est peut être ça qui diffère, tu est sur une eu? |
minux On Linux ... | Idem, sur la .eu j'ai eu aucun souci pour rooter avec Magisk 19.4 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nvidia32 | Bon je vais passer par une install en .eu on va voir si c'est ça. Message édité par Nvidia32 le 28-09-2019 à 22:17:24 |
geantbrun | pas de problème pour moi avec la mi-globe 9.9.26 |
Nvidia32 | Et bien moi, même soucis avec la .eu, je vais tenter une fresh install. Message édité par Nvidia32 le 28-09-2019 à 23:46:47 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
minux On Linux ... | Dernière Xiaomi.eu re-upload (Android 10 MIUI 11) : https://sourceforge.net/projects/xi [...] p/download Changelog : Message édité par minux le 01-10-2019 à 09:26:52 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le lien du change log est dead --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:21:18 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est réparé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pas de souci de ce côté là personnellement, que ça soit sur enceinte, casque ou autoradio BT ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | C'est curieux moi c'est le contraire, sur mon système bluetooth le son envoyé par le Mi9 est 2x plus fort que ce que j'avais avec le oneplus et les téls précédents. Sans saturer pour autant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | En tout cas depuis ce matin avec la .eu 9.9.27, je retrouve l'autonomie des .eu sous Android 9, car avec la 9.9.26 ça drainait pas mal plus en veille et en utilisation. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Et sinon tu continues d'utiliser l'ambient? Perso je le trouve bien pratique et raisonnable en conso. Mais comme toujours j'aimerais tant qu'il soit personnalisable --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Oui j'utilise toujours l'ambiant display, c'est vraiment super pratique avec les notifications qui s'affichent et le fait de pouvoir le désactiver la nuit par exemple c'est vraiment pas mal (option qu'on ne retrouve pas sur les customs actuel par exemple) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
dafunky | Dans les paramètres tu as une barre de recherche, tu tapes "ambiant". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Oui mon guide / tuto est tout à fait à jour, car il pointe vers les topics des trucs à utiliser, pas au téléchargement direct, donc avec les dernières versions, du coup aucun souci à prévoir si tu suis le guide scrupuleusement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | OK merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky | Magisk est parfois capricieux en rendant le premier démarrage instable. Si tu flashes une rom custom, commence par la lancer et vérifier que c'est à peu près stable et fonctionnel avant de retourner dans le recovery pour flasher magisk --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | C'était un bug sur la 19.3, corrigé depuis, mais par prudence, je fais toujours comme ça lors du premier flash d'installation --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Moicmoietcmoi | Je vais tester avec d’autres équipements voir si ça change quelque chose. |
minux On Linux ... | J'ai passé presque 2 mois sous la PE cet été, c'est hyper stable aucun souci avec celle là. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
infernaud | Au final MI9 est meilleur en photos que tout ce qui est sorti apres chez Xiaomi? |
Moicmoietcmoi |
|
minux On Linux ... | Je suis repassé sur xiaomi.eu pour deux choses :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Juste pour info, la v2 de la xiaomi.eu 9.9.27 a été re-upload hier, à priori la première version uploadée avait un gros souci.
Message cité 1 fois Message édité par minux le 02-10-2019 à 08:42:12 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 02-10-2019 à 08:56:38 |
minux On Linux ... | Aucune perte de réseau à déplorer sur la dernière xiaomi.eu, c'est franchement super stable pour de la beta.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky |
Message édité par dafunky le 02-10-2019 à 09:25:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il me reconnaît je crois (avec le smiley), par contre il ne débloque rien du tout en rom d'origine, bizarre --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... | C'est une option, dans les paramètres -> Mots de passe et sécurité -> Déverrouiller avec la reconnaissance faciale -> Rester sur l'écran de verrouillage après déverrouillage
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ho merde en effet --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Moicmoietcmoi | De mon côté je crois que je vais attendre MIUI11, plutôt que de tenter une autre ROM, mais c'est long encore... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je crois que je vais attendre aussi une versions stable finalement .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky | Mais vous attendez quoi au juste? D'après mon constat + ce que je lis ici ou sur xda, il y a autant d'inconvénients sur la 9.9.26 en android 10 / miui 11 que sur l'officielle en android 9 que sur les précédentes .eu en android 10 / miui 10. En gros peu importe la version, il y aura toujours une personne qui a un souci bluetooth, une autre GPS, une autre les notifications, etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |