| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
La batterie est limite en effet, mais avec la recharge rapide ça va au final.. J'ai pas de souci avec l'appli Mi Fit perso (ni le mi band d'ailleurs) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 07:23:53 ![]() ![]() |
Gg67500 | Je ne trouve pas de coque hyper renforcer...dans le style.. --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Il faut taper le mot clé "rugged" dans aliexpress : https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] ugged+mi+9
Message édité par dafunky le 13-08-2019 à 09:24:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je viens de démarrer le mi 9 fraîchement déballé et faire la màj système, j'ai le vieux problème du play store "en attente de connexion wifi", sauf que ça empêche le tél de réinstaller toute ma config du tél précédent. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-08-2019 à 15:50:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yul |
Message édité par yul le 14-08-2019 à 16:16:34 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
dafunky | Je l'ai fait, stoppé l'appli,effacé le cache, mis à jour le système, redémarré, ça le fait toujours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yul | T'es pas en MAJ auto des appli? --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
dafunky | Gcam est différent. Comme sur le op5t, parfois il fait mieux que l'application originale, parfois pas. Le lien est en page précédente. Message édité par dafunky le 15-08-2019 à 14:10:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 14:09:35 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai trouvé la page de téléchargement de la GCam :
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Nvidia32 | et voici ce que donne le mien (M1902F1G) : Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 15-08-2019 à 18:16:55 |
kamoulox27 | J'ai le mi9 depuis sa sortie , le launcher d'origine était bof donc je suis sur Microsoft launcher , il est bien mais je pense que je peu trouver mieux , vous utilisez quoi vous ? |
dafunky | Capteur tactile sous l'écran : Allez vous me dire que vous avez un taux de réussite suffisamment bon pour ne pas avoir envie de le jeter par la fenêtre ? Quand le tél est en veille depuis un moment, c'est l'enfer pour le déverrouiller... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-08-2019 à 23:08:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamoulox27 |
|
Gg67500 | Plein soleil ou ombre ras --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sherz |
|
pilou92 | C'est quand même vachement moins bien que les capteurs hors écran en terme de réussite. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sherz |
Au début le temps de trouver comment placer le doigt oui, une fois que ta compris le truc ça va tout seul je trouve. |
pilou92 | Je dois être à 40% de réussite environ... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bocal83 | Perso aucuns problèmes avec le lecteur d'empreintes sur mon Mi 9... |
dafunky | Bon, je viens d'activer le double tap unlock + reconnaissance faciale, ça fonctionne super bien pour mes premiers tests, et ça compense la reconnaissance d'empreinte perfectible.
Message édité par dafunky le 16-08-2019 à 10:51:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamoulox27 |
|
dafunky | Combien sont passés sur Pixel Experience ici? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ah tiens, j'allais poser la question justement. Si je comprends bien le 84Hz ne fonctionne que sur une ancienne version d'android, et maintenant ça ne dépasse pas 69Hz. 9Hz de plus, c'est homéopathique AMHA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
founsk | Sur le 9T apparemment il y a un mod 75Hz qui semble un bon compromis. Je dirais qu'en 69Hz c'est très légèrement plus fluide... |
dafunky | J'ai beau apprécier la dernière version de miui, j'en suis à deux anomalies qui gâchent tout :
Message édité par dafunky le 19-08-2019 à 09:40:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Pour les notifications et la LED, en passant sur la xiaomi.eu ça résout les problèmes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Parceque la Gcam n'exploite pas le mode 48MPx, elle reste sur le 12MPx comme la camera stock en mode normal (avec la technique du pixel bining, soit quatre photosites combinés pour attraper davantage de lumière, donc 48MPx divisé par 4 = 12MPx). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |