| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
geantbrun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 18:08:23 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Aucune idée j'ai qu'une sim ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
geantbrun | Ben on dirait bien, ou alors j'ai pas trouvé où c'est caché |
Sherz |
J'ai google assistant la qui se lance aussi tout seul, tel posé sur un buffet ou table et d'un coup il se lance et enregistre une partie de ce qui est dit dans la pièce... Message édité par Sherz le 08-07-2019 à 21:17:16 |
Chimaira62 | toujours pas de correction de volte chez bouygues |
bad-lieutenant | Hello, |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
fanfan7291 |
minux On Linux ... | Appareil photo --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cyb04 | Hello ! pour ceux qui on la dernière xiaomi.eu 9.7.4 , y a t il toujours le bug de l'appareil photo ?
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:38:54 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Oui, mais tu peux la remplacer facilement par la caméra ANX qui te permet de retrouver toutes les fonctionnalités de la camera de base : https://camera.aeonax.com/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cyb04 |
|
Sherz |
|
geantbrun | petite question , je suis sur la ROM eu ,je peu utiliser la maj OTA ? ou je dois reflasher la ROM entière ? |
mouge |
Fix sur la 9.7.11 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
geantbrun | ouais ben je vais rester sur cette version un moment alors.... j'ai déjà eu le plus grand mal a la flasher , je ne vais pas trop insister |
cyb04 |
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 13-07-2019 à 19:38:58 |
geminicroquette Miam | Hello, j'ai le téléphone depuis quelques semaines (chopé à 360e) mon xiaomi note 4 commençait à mourir sous le poids des majs MUI. Puis je l'ai fait tombé, ce qui a cassé son écran et scellé son destin.... Alors d'habitude j'achète plutôt des tels à 200e puisque j'ai la mauvaise habitude de les perdre mais la j'avais envie d'un truc un peu plus costeau niveau ram, proc et photo. Alors les défauts pour moi : -pas de prise mini jack (j'avais même pas capté dans le descriptif qu'il y en avait pas, ya tellement de modèles) Les gros points positifs : -la puissance monstrueuse du sd855 et du hardware en général
J'hésite aussi à mettre une custom rom dessus mais je sais pas ce qui est supporté actuellement et si ça vaut la galère de changer maintenant. Voili voilou Edit capture d'écran de l'appli hfr @ toyonos : https://image.noelshack.com/fichier [...] 4droid.png Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 14-07-2019 à 10:21:16 |
Sherz | Perso j'utilise Redface pour hfr l'appli de base est juste horrible. |
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 14-07-2019 à 10:54:19 |
geminicroquette Miam | Merci, j'ai corrigé ça. Pour l'appli HFR, tant pis... Ca faisait des années que j'utilisais toyonos, redface n'a pas l'air si horrible à utiliser Une photo de jour que j'ai prise avec Gcam si ça intéresse du monde : https://image.noelshack.com/fichier [...] 130840.jpg C'est en mode hdr+, balance des blancs du Pixel 3. |
Nvidia32 | Dites, j'ai un "soucis" avec la partie appareil photo, l'application de base ne me propose plus le mode 48 MP et surtout mes photos ont une courbure sur les côtés. Cela ne le fait pas avec Gcam ni avec Google Lens. Une idée? J'ai déjà : Redémarré Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 14-07-2019 à 17:51:32 |
cyb04 |
|
belouga29 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par belouga29 le 15-07-2019 à 22:33:05 |
Sherz | Dans paramètres, "à propos du téléphone" et à la ligne nom du modèle le numéro du global c'est M1902F1G. |
founsk |
|
Sherz | Arf après je voit que les version sans b20/b28 sont des versions 128gigas, mais effectivement pas de numéro de version... https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-mi-9 |
belouga29 | Retour à la case départ |
minux On Linux ... | Pourquoi vous prendre la tête, il n'existe que deux versions du téléphone :
Message édité par minux le 16-07-2019 à 10:57:04 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 international = global
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | Pas de version 64Gb en Chine, ça commence à 128 donc un Mi9 en 64Gb sera en version globale. |
cyb04 |
Moi je tourne avec le xiaomi.eu beta 9.7.11 super stable. Aucun problème ni bug. Message édité par cyb04 le 16-07-2019 à 19:00:44 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je n'ai pas trop compris l'histoire de patienter mais je regarde ça demain au boulot.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
founsk | Il y a un tuto sur xda pour virer les applis xiaomi, services Xiaomi et services Google etc...sans rooter le tél ni déverrouiller le bootloader.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |