| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 05:22:04 ![]() ![]() |
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 18-07-2019 à 11:38:06 |
Piltez | Bizarre ça. |
minux On Linux ... | Ici : https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] iaomi-mi9/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @Minux : j'ai voulu suivre ton guide pour unlock mon mi9 (merci au passage), mais quand je vais sur Aller sur http://en.miui.com/unlock/ et que je clique sur Unlock now, ça me renvoie vers le site en chinois ..
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je me suis loggué avec mon login xiaomi sans problème, bizarre ce truc --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 18:29:49 ![]() ![]() |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
elefanc | J'ai un problème de wifi sur mon mi 9.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 25-07-2019 à 10:12:16 --------------- SoDeepLove4U |
geminicroquette Miam |
|
jahkda | Mise à jour miui v10.2.13.0 en OTA sur mon mi9 global.
|
elefanc | Suis pas en global (tel commandé sur Bouygues), mais la dernière mise à jour 10.2.28.0 a résolu mes problèmes de wifi sans internet. --------------- SoDeepLove4U |
huaouai | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je suis en global (origine) en 10.2. Normal que j'ai pas de maj? Un intérêt à passer en eu? |
Sherz |
Le U11 sera loin devant niveau photo, l'app de base xiaomi est pas folle et Gcam en fait un apn juste bon. |
mouge |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas installé GCam, et je ne le vois pas sur le play store.. C'est une application qu'on doit télécharger hors store? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Sherz |
pilou92 | Je ne trouve pas dans les paramètres la possibilité de choisir une heure d'extinction automatique du téléphone. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Paramètres > utilisation de la batterie > roue dentée > Planifier marche /arrêt
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cyb04 | Hello ! Je viens de voir que le version xiaomi.eu 9.8.8 vient de sortir ce matin avec Android 10. |
elefanc | Autre sujet, est ce que certains possesseurs du Mi9 l'utilisent avec Android Auto ? --------------- SoDeepLove4U |
Oui, ça marche très bien si tu désactives la mise en veille Message édité par jix le 09-08-2019 à 10:30:29 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'était pareil quand la 4g est arrivée... |
founsk | Les Mi4-5-6-8 n'ont pourtant pas de grosse batterie... |
dafunky | ah bah tiens idem, je passe du op5t au mi9 ces prochains jours. Je viens demander une référence de coque globalement très fine qui soit surtout renforcée dans les coins. Ma coque TPU officielle op5t est bien pour ça, ya juste les coins qui sont 0.5mm plus haut pour limiter la casse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sherz |
Dx0 mark c'est vraiment pas vers eux que j'irais pour faire un choix. Y'a eu un article qui dénoncais le faite qu'il passer des contrats avec les constructeurs de smartphone et qu'il Y'avait des arrangements dans les tests. Et pour le Mi9 l'apn est pas fou, j'ai un S9 qui le carbonise à ce niveau, et je dirais idem d'un s8+, avec Gcam c'est un peu mieux. Bon perso c'est pas un truc très important donc ça me va, la batterie anémique me contrarie déjà plus(idem les tests le disait bon). Tiens encore un truc drôle les appli qui se lancent le moins vite sont les appli Xiaomi... J'ai un bracelet connecté et l'appli met bien 7 ou 8 seconde à se lancer... |
dafunky | Sur le topic op5t les gars encensent gcam en remplacement de l'app officielle, je dois être le seul à avoir remarqué un sharpen démesuré qui dégrade l'image dès qu'on l'agrandit à l'écran. J'espère que ce n'est pas la même blague avec le mi9. Sinon je ne comprends pas cette histoire de caméra pas terrible, tous les tests sont unanimes pour le classer au niveau des flagships du moment, à l'exception du P20 Pro. C'est une gigantesque machination ?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La batterie est limite en effet, mais avec la recharge rapide ça va au final.. J'ai pas de souci avec l'appli Mi Fit perso (ni le mi band d'ailleurs) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |