| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 16:05:35 ![]() ![]() |
founsk | Tu bootes bien en appuyant sur la touche volume + du tél?
|
geantbrun | oui bouton volume + et bouton marche bien sûr.... |
emsian | quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur double tap (appli) pour allumer eteindre le xiaomi mi a2?
|
founsk | Bon, je viens d'installer le mod 84Hz, je pense que je vais le garder, le téléphone a vraiment l'air plus fluide. Ou alors c'est un effet placébo.... |
minux On Linux ... | C'est pas risqué pour l'écran ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pour ceux qui sont sur la rom Xiaomi.eu, vous avez du constater une perte de fonctionnalités de l'appareil photos suite à la mise à jour en dernière version (plus de 48MP, plus de ralenti, plus de Night mode, etc.)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:53:04 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
ben_linux |
|
founsk | J'ai fait une heure de fifa14 et VirtuaTennis sous 35° , rien à signaler côté chauffe ou écran. Ça à l'air de tenir (mod 84hz je rappelle). |
vinz_uk80 |
|
Chimaira62 | Des infos sur la volte avec bouygues? |
minux On Linux ... | Ça fonctionne ici Message édité par minux le 04-07-2019 à 11:15:28 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Chimaira62 | J'ai le messagz volte carrier check was disabled only for sim 2. Ça ne fonctionne que sur la SIM 2? |
Sherz | J'ai pareil ici, mais je cherche même plus avec xiaomi... Du coup plus de volte sim 1 d'ailleurs même plus l'option dans les paramètres. |
Chimaira62 | clairement un bug, quand je met la sim sur le slot 2, j'ai le message [...] only for sim 1 .. |
minux On Linux ... | Ah mince je croyais que c'était spécifique a la rom Xiaomi.eu sur laquelle je suis, mais j'ai du faire une manip sur le fichier build.prop pour pouvoir activer l'option, mais faut être root pour pouvoir le faire ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Sherz | Sur la rom normal ça marchait impeccable jusqu'à la dernière mise à jour ou l'option a carrément disparu... |
minux On Linux ... | Nouvelle xiaomi.eu dispo, avec un gros changelog : https://xiaomi.eu/community/threads/9-7-4.51243/
minux On Linux ... | Pour ceux qui sont root et qui veulent récupérer la VoLTE, faut faire cette manip : https://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=65
minux On Linux ... | Chez Sosh / Orange, il faut que le téléphone soit dans la liste des téléphones compatibles, sinon y'a désactivation automatique de l'option sur la ligne (vécu sur le Oneplus 6 de ma femme, à chaque fois je redemandais l'activation de l'option via le chat, ça fonctionnait, mais moins d'une semaine après ça sautait, j'ai abandonné depuis)
Bocal83 | Putain ils font chier... merci de l'info ! |
founsk | Ils n'ont pas arrangé le bug de l'appareil photo dans la dernière Xiaomi.eu en français |
minux On Linux ... | Ben si, moi elle a retrouvé toutes ses fonctions ... Pourtant j'ai pas reflashé l'anx ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
founsk | Ah, pas chez moi, et je viens de vider toutes les données de l'appli, mais toujours pareil, bizarre. Ou alors l'anx est persistant? |
minux On Linux ... | Ah oui tu as raison, j'ai vérifié dans le nom du package de l'appli appareil photo, l'anx est restée.
cyb04 |
|
Viking4242 | Salut, Ma batterie se vide assez vite, une journée Message cité 2 fois Message édité par Viking4242 le 06-07-2019 à 09:25:56 |
Sherz |
|
ramon yop .... pop .... glop .... |
Message édité par ramon le 07-07-2019 à 09:28:36 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
mouge | Mi9 commandé sur le store fr à la sortie, ras, livré en 3 jours ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous êtes en quelle version Global de MIUI sur le Mi9 actuellement ? Message édité par luxy le 08-07-2019 à 16:24:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Piltez | Ça vous arrive aussi le lancement aléatoire de l'appareil photo ? Posé sur la table, écran éteint, puis ça s'allume et hop appareil photo ? |
geantbrun | Après de nombreuses tentatives infructueuses j'ai enfin réussi à installer twrp et passé sous la ROM eu...... |
geantbrun | Petite question , on perd le dual 4G sur la eu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |