|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:17:17 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
bioman14 |
Message édité par bioman14 le 14-06-2017 à 12:01:14 |
Nanaki |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
RomainD2 | Ah, c'est pas bien de donner les infos au compte goutte !!! ^^
![]() Publicité | Posté le 15-06-2017 à 09:25:01 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | C'est surtout que si tu l'avais su tout de suite, une nuit dans du riz sec l'aurait certainement sauvé car ce modèle résiste bien à l'immersion
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 15-06-2017 à 09:55:07 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah oui, elle aurait dû te le dire tout de suite ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fufu67 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bioman14 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Sen2o | Fallait lui filer un 3210 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nebucad_nezzard don't panic | Changelog ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
srfcboy Back to Baas | tu l'a en 1 ligne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . |
RomainD2 | Je prendrais un Redmi 4X du coup à ta place --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cobrasse . |
cobrasse . | En finissant de parcourir le topic j'ai vu cela :
Message édité par cobrasse le 30-06-2017 à 15:42:53 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
RomainD2 | Le Redmi 4X est plus récent que le 3 S avec un processeur légèrement plus rapide. Le seul défaut, c'est actuellement, il n'y a pas de ROM alternatives, mais toi tu t'en fou Et en plus, il est moins cher, je l'ai vu passer à moins de 100€ il n'y a pas si longtemps que ça! Pour la protection, je suis personnellement déçu de Nillkin, mais certains en sont content! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 30-06-2017 à 16:30:39 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cobrasse . |
Nanaki | Niiklin c'est du plastoc rigide donc mauvaise absorption des chocs.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 01-07-2017 à 01:26:15 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 01-07-2017 à 10:08:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cobrasse . | Bonjour,
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et le Redmi 3S Global 3Go/32Go ne se trouve plus sur aucun site --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nanaki | Vivement les écrans en aluminium transparent
Message édité par Nanaki le 01-07-2017 à 19:00:12 |
cobrasse . |
Sen2o |
gsx33 Make France great again | J'ai depuis 3 semaines un Redmi 4X et je viens de vendre mon 3S.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
RomainD2 |
Moi j'attend le MIUI 9 Message édité par RomainD2 le 06-07-2017 à 18:01:58 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nebucad_nezzard don't panic | Tenez-nous au jus s'il y a des bugs, avant que je la fasse --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |