| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:11:52 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
nebucad_nezzard don't panic | AOSP incoming ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
MoNgOoS3 Gnah | Ça va accélérer les choses en tout cas. |
Seb | Et bien ca y est Paypal devrait me rembourser sous 5 jours. Je n'ai plus qu'à attendre tranquillement. Apparemment le remboursement vient directement de geekbuying. --------------- http://www.puces3d.com |
azylum | d'après les spec que tu donnes, il n'a pas la B20, c'est un peu dommage car ils sont presque au même prix --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Seb | B20 c'est le 800mhz français pour recevoir Orange SFR et moindre mesure Bouygues. --------------- http://www.puces3d.com |
gsx33 Make France great again | Et pas du tout Free. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 08:09:01 ![]() ![]() |
azylum | C'est aussi la fréquence qui passe le mieux à l'intérieur des bâtiments, donc si ton opérateur l'utilise il vaut mieux la prendre.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour toutes les infos ^^
|
Damze | Chez Phonedroid au moins t'es sur de pas avoir de frais de douane et t'as un "certain" SAV |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui non, c'est clair.. Pour le moment, j'attends d'être remboursée. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 200€, c'est abusé ! alors que j'ai eu le mien à 125€
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, j'ai été remboursé par Aliexpress et j'ai recommandé chez un vendeur espagnol sur Geekbuying. J'ai hâte de l'avoir ce fichu téléphone ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Denio | Le Redmi 4 est sorti. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rhaegal |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ailurus |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sen2o | Je crois que c'est le Pro qui est full HD |
MoNgOoS3 Gnah |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sen2o | Aussi haut parleur sur le côté pour le 4, c'est mieux. |
Damze | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 32?page=12
|
Sen2o | C'est le 4A, apparemment batterie plus petite, coque plastique, pas de capteur d'emprunte etc. |
en même temps c'est que 90€ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sen2o | Oui, c'est pas cher, mais c'est pas un 4 ni un 3. |
azylum | Il a même un topic...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
azylum | j'ai l'impression que le 3S sera mieux suivi que le 3 pro --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum | ah pardon, j'avais cru que tu comparais au redmi 3 pro, le note je ne le connais pas du tout, top gros pour moi --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Damze |
Pas de soucis perso sur la boussole et le GPS... En revanche j'ai un soucis, mais niveau CPU : si j'ai un trajet sur Gmaps et que j'utilise Glympse (une app pour partager ta position GPS avec d'autres personne)...Ben Google Maps freeze toutes les 10 secondes durant 5 secondes...Un peu chiant Message édité par Damze le 10-01-2017 à 23:59:31 |
Je joue à Ingress (même code que Pokemon) et ce jeu est très dépendant du GPS, Concernant la boussole, elle indique la bonne direction (avant j'avais un Wiko, c'était injouable : 3min pour trouver les GPS et la position qui bouge de 30-40m en permanence) Message édité par luxy le 11-01-2017 à 17:39:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |