| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:08:25 ![]() ![]() |
puppet master | Quel appli? |
chris1092 ஹலோ | Va dans sécurité modifier ton quota de go |
Joshua74 | J'ai trouvé faut aller dans l'appli téléchargement (elle se trouve dans le dossier outils), paramètres, puis changer la limitation de téléchargement qui est à 1Mo par défaut... |
puppet master | Ici rapide mais plus cher,a vérifier |
chimm |
|
Joshua74 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
d'après les tests sur XDA il charge à 1.4A max
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:33:18 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dafunky | Les gars, quitte à me citer, autant prendre deux messages au dessus, vous êtes en train de refaire le débat
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joshua74 |
|
chimm |
|
raphalan |
Clairement je suis bluffé aussi par la batterie. J'avais un xperia z avant et j'avais du mal à finir ma journée. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 18:28:08 ![]() En même temps avoir 30% de batterie avec seulement 1h40 de screen on c'est vraiment pas terrible |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 07-09-2015 à 18:53:04 |
kenny91350 | Moi c'est le contraire, j'étais à 47/48k sur ROM FR tandis que je suis a 49,5k sur ROM EU --------------- FeedBack |
Joshua74 |
|
kenny91350 |
Joshua74 | Y'a moins d'écart qu'entre nos résultats antutu |
puppet master | Sympa vos benchs les gars |
BonOeil Bouh !! | Merci pour vos screens --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
puppet master | Et puis je pense aussi que niveau communauté y pas photo entre le Jiayu S3 et le XRN2 |
puppet master | P'tain il ya des trucs chelous avec ce tel quand même |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oui... Pas de "Double Tap to wake", donc revente directe, pas le temps d'attendre une mise à jour optionnelle.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chimm |
|
nicky78 | C'est quoi la hype de ne pas écrire la marque OPPO correctement ? --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 08-09-2015 à 12:07:33 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicky78 |
Ah OK mais c'est dépassé ça Message édité par nicky78 le 08-09-2015 à 12:09:24 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
chimm |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
M'en parle pas... J'ai apprécié la méthode de comm pour le premiere modèle, assez minimaliste, très réservée, le tel était juste nickel.
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 08-09-2015 à 12:16:23 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicky78 |
Ah c'est sûr qu'il y a eu de la news sur le OPT ... J'étais en train de me demander si j'avais raté quelque chose chez OPPO voire ZOPO --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\