| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
Ah c'est sûr qu'il y a eu de la news sur le OPT ... J'étais en train de me demander si j'avais raté quelque chose chez OPPO voire ZOPO --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:18:58 ![]() ![]() |
kenny91350 |
--------------- FeedBack |
puppet master | Thx Kenny91350 |
kenny91350 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-il n'y a pas et jamais eu de problème de chauffe sur l'OP2, son 810 a été underclocké d'origine Message édité par F@bek le 08-09-2015 à 12:54:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les smartphones Xiaomi ne sont pas faits et non vendus en France Message édité par F@bek le 08-09-2015 à 12:55:55 |
raphalan |
Rassure moi tu n'as pas wipe avant de flasher ? Si c'est le cas tu viens d'effacer le fichier update --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master | Si mais pas le wipe internal storage |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:13:25 ![]() ![]() |
puppet master | En attente de mes coques et protection en verre trempé,il va rester au chaud pour l'instant |
raphalan |
Perso j'ai eu le redmi note 2 avec 2 protections d'écran et une coque en silicone et ça me va pour le moment --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master |
dafunky | Ya des gars qui ont reçu des RN2 de geekbuying et qui peuvent dire s'il y a une housse silicone offerte? Il faut que j'en commande une fissa dans le cas contraire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master | Non pas de housse chez Geekbuying |
raphalan |
Aliexpress --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dafunky | mr oizo bis, on pourrait peut être réviser le titre, c'est plutôt 150€ antutu 48k. 150€ c'est le prix moyen payé par les gens pour l'avoir, grosso modo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ogoz | Bonjour, où peut-on trouver la version rose ?
|
puppet master | Vu que sur Cdiscount a 240€ mais je pense que ça vient de Chine quand même
Message édité par puppet master le 10-09-2015 à 10:18:39 |
puppet master | Pas testé Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 10-09-2015 à 10:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 10:43:12 ![]()
|
puppet master |
|
Joshua74 | Pareil ça marche bien en auxiliaire avec le câble mini jack sur mon autoradio (mais je n'ai pas la version prime). |
chris1092 ஹலோ |
Je la trouve pas en ôta c'est normal ? |
Joshua74 | J'allais le dire, oui c'est bizarre... Pas d'ota non plus pour moi... |
puppet master | Je l'ai vu sur Xda ce matin |
raphalan |
Obligé de faire un full wipe pour l'installer ? Message édité par raphalan le 10-09-2015 à 18:17:21 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dafunky | Ceux qui l'ont, vous pouvez faire un benchmark avec votre card micro sd, si cette dernière est performante? histoire de voir si ça vaut le coup d'acheter une bonne ou si le contrôleur bride le débit... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • | Qui a mycanal d'installé sur son tél et pourrait me dire si ça marche sans problème ? |
raphalan |
Aucun souci chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lugz • | ça va alors |
raphalan | Mise à jour par OTA dispo avec la ROM xiaomi.eu ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Joshua74 | Merci, je viens de voir ça, c'est la 5.9.10 en OTA (hier c'est la 5.9.9 qui était sortie). |
raphalan |
Yep --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan | Je suis en train de mettre a jour en 5.9.10 ! Édit : mise à jour OK ! Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 11-09-2015 à 16:35:27 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:40:16 ![]() Fournissent-ils un changelog des différentes versions ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 17:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\