| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:41:44 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | sur xiaomi.eu à priori les maj son OTA. |
Joshua74 |
|
chris1092 ஹலோ | tain je viens de mettre une sd dans le rn2 et il m'a demandé de formater la sd mais il a fait wipe all data |
chris1092 ஹலோ | le tel prend combien max en stockage sd ? car je crois que ma samsung 64go ne fonctionne pas dedans |
raphalan | D’après les tests du net les 64Go fonctionnent --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm | Perso ma 64Go marche bien, mais obligé de formater en FAT32 depuis le téléphone, sinon ça ne marche pas en NTFS... |
chris1092 ஹலோ |
Ça doit être le problème, tu as fait comment stp ? |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:32:18 ![]() ![]() |
dafunky | Au sujet de la charge, et notamment de la rumeur de quick charging (on retrouve souvent la mention "Fast battery charging: 60% in 30 min (Quick Charge 2.0)" ), il apparaît que le RN2 est en fait plutôt lent à charger.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le NTFS n'est pas conseillé / pas fait pour les andro-phones
|
chimm |
|
Joshua74 | Je charge à 1.45A avec un bon chargeur Samsung 2A. Message édité par Joshua74 le 06-09-2015 à 22:39:30 |
dafunky | 1.38/1.43, c'est pareil quoi. c'est léger, je parie que le tél se décharge plus vite qu'il ne charge en utilisation gps/google maps. Peut être pas les 2 premiers mois, mais après... Message édité par dafunky le 06-09-2015 à 22:40:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joshua74 | Oui c'est pareil je sais bien, ça confirme. |
chimm | 1,38A sur le mien aussi branché sur un chargeur 2A Samsung... |
dafunky | Moi ce qui m'intéresse c'est la combinaison de ce courant de charge avec le courant qu'il tire en utilisation et la chauffe générale du bousin. Mon tél actuel est un radiateur, à fortiori avec une pauvre housse silicone : quand je l'utilise en GPS, il est illico bouillant au dos. Si je le met en charge, action qui génère également de la chaleur, il atteint très très vite un seuil de t° qui fait que le courant de charge est bridé. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-09-2015 à 23:24:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | En tout cas à l'usage (DL de plein d'applis en 3G par exemple), ce RN2 chauffe assez peu je trouve, en tout cas bien moins que mon S5 qui devenait limite bullant pour un rien... |
dafunky |
founsk | Pour la carte SD xiaomi annonce une compatibilité à 32go. |
puppet master |
jhericool |
|
puppet master |
dafunky | Euh, rassure moi, je ne sais plus quel membre disait que quand t'es chez free ça permet de savoir si t'es sur le réseau orange ou free... donc c'est pas forcément un texte statique, n'est-ce pas? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! | Mouarf, je m'apprêtais à commander le Jiayu S3 Advanced et j'ai vu ce Redmi Note 2.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
puppet master |
puppet master |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 2 ou 3go.... Franchement OSEF.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | Du coup ce tél n'est pas si performant que ça d'après ce bench, il est bien en dessous des téls 2014. Mon feu Z Ultra fait 1168.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-09-2015 à 10:09:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 47000 sur Antutu, et j'ai 48000 sur le OnePlus...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
puppet master | Geekbying pas de douane Le OPO a 3GO de ram +1 Kennymccormick Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 07-09-2015 à 10:41:37 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
aliquide Non |
Ne pas confondre system et overall. Sur ton screen les tels font du 1000-1200 en system, sur le screen plus haut il fait 1400 en system le rn2, c'est bien meilleur. Message édité par aliquide le 07-09-2015 à 10:53:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 07-09-2015 à 11:06:06 |
puppet master | C'est sur ton screen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\