| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 10:26:33 ![]() ![]() |
puppet master | Bon c'est vraiment Bizarre, aujourd'hui ça marche l'installation des Apks. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Techniquement, ça répond pas à ma question Du coup, tu peux coller 9Go d'applis (si ça t'amuse) ou là aussi, tu es limité? Bon, quoi qu'il arrive, je vais pouvoir me contenter de ça sans problème, c'est nickel! Merciii! Message édité par Germ@ine le 06-09-2015 à 10:36:25 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Hello.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Joshua74 | Ben je sais pas, mais je pense que je peux mettre autant d'appli que je veux dans la limite des 12,51Go de stockage dispo dans le tél (avec la rom fr, ça doit dépendre des roms)... Mais je ne suis pas un expert... Pour le double tap vous pouvez voter pour que xiaomi l'intègre ( Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-09-2015 à 10:40:12 |
puppet master |
Message édité par puppet master le 06-09-2015 à 10:45:17 |
chimm |
Je vois, c'est en effet fort probable... En tout cas ça me fait suer à plein de titres : -J'aime mon autoradio et je l'ai choisi pour le bluetooth, il m'a coûté cher (120€ adaptateur à 70€) et j'ai perdu pas mal de temps pour le configurer et l'adapter à ma voiture... -J'aime mon Redmi Note 2, tout me plaît dans ce téléphone, en commençant par son prix, mais ce problème de bluetooth c'est vraiment merdique et ça fout en l'air mes plans... Bref je ne sais quoi faire... Peut-être changer d'autoradio ? Perso n'a essayé son RN2 avec un autoradio bluetooth et pourrait donner la référence de l'autoradio ?
En fait oui, sur un autre forum, on m'a conseillé d'installer une ancienne version de l'appli Mi Fit, et en effet ça a finalement marché... l'ancienne version parle clairement de la balance Xiaomi alors que la nouvelle ne la mentionne pas même si on peut toujours la connecter (sauf sur le RN2)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-09-2015 à 10:59:25 |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Si pas de double tap, c'est un cas de divorce direct... trop habitué avec le OPO --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 11:23:10 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ | j'ai été voter Message édité par chris1092 le 06-09-2015 à 11:31:10 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
puppet master |
chimm | Petite question : il y a moyen d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage comme sur un Android "normal" ? |
puppet master | Paramètres/notifications/gérer les notifications/l'appli |
chimm |
En effet, merci, mais bizarrement ça ne marche pas avec Google Inbox, tout est activé, mais les nouveaux messages (notifiés dans la barre d'état) ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage... Message édité par chimm le 06-09-2015 à 12:37:21 |
raphalan | Excellent ! Les chinois ont pensé à tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dominion666 |
|
chris1092 ஹலோ | sinon l'autonomie vous en pensez quoi ?
|
decodeur |
|
chimm |
|
chris1092 ஹலோ |
Tu as essayé un autre lecteur de musique sur ton tel ? |
puppet master |
|
dafunky | Merci à tous ceux qui ont posté des photos prises avec le rn2 (et d'autres téls).
Message édité par dafunky le 06-09-2015 à 14:19:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
puppet master |
chimm |
|
dominion666 |
|
chimm |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 06-09-2015 à 15:51:00 |
mr oizo bis Don't feed the troll |