Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

n°2068773
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2016 à 18:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Depuis quand ? là sur celui que j'ai reçu, j'ai pu faire tout ce que je voulais, il devait être donc dévérouillé, non ?

fin decembre
MIUI

Citation :

We've locked bootloader for Redmi Note 3 since its launching in order to protect user data safety. As we said before, we'll be making the same change for other Mi devices gradually. Now, the list will include Mi 4c and Mi Note Pro also.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:50:23  profilanswer

n°2068789
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-01-2016 à 19:16:39  profilanswer

Dites y'a des gens qui utilisent ok Google et la reconnaissance vocale pour envoyer des SMS ? Pour les mails j'ai pas de soucis mais pour les SMS ils ne partent pas. J'ai installer le messenger de Google sans succès, une idée ?

n°2068837
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2016 à 20:58:30  profilanswer

F@bek a écrit :

fin decembre
MIUI

Citation :

We've locked bootloader for Redmi Note 3 since its launching in order to protect user data safety. As we said before, we'll be making the same change for other Mi devices gradually. Now, the list will include Mi 4c and Mi Note Pro also.

Bah oui, ils ne disent pas que le bootloader des Redmi Note 2 est bloqué, pour le moment.

n°2068840
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-01-2016 à 21:09:59  profilanswer

Yobi a écrit :

Dites y'a des gens qui utilisent ok Google et la reconnaissance vocale pour envoyer des SMS ? Pour les mails j'ai pas de soucis mais pour les SMS ils ne partent pas. J'ai installer le messenger de Google sans succès, une idée ?

Une histoire de droits si je me souviens bien. J'ai eu le problème pour les mms sur celui de ma compagne, j'ai fini par supprimé messenger et utiliser l'application de base...

n°2068948
dafunky
Posté le 20-01-2016 à 09:03:48  profilanswer

raphalan a écrit :

Impossible de capter la 4G chez RED sur des grosses villes comme Besançon :/

raphalan a écrit :

Y a plus qu'à aller chez free :o

Je suis chez Free, et dans une grande ville (Strasbourg).  
En août j'avais un Xperia Z, je l'utilisais en point d'accès wifi avec la 4G 8h par jour. Quand j'ai eu mon premier RN2 en septembre, depuis mon bureau et aux alentours je choppais la 4G le matin avec de gros débits, ensuite en fin de matinée ça basculait en 3.5G, avec des débits instables. Utilisation en point d'accès également.

A partir de Octobre je n'ai plus eu de 4G qu'en extérieur, sur de courtes durées, en général le matin. J'ai changé mon Redmi pour un prime ce même mois, je n'ai constaté aucun changement.  

Depuis cet hiver, l'apparition de 4G dans la barre de notifications est tellement anecdotique que j'ai oublié que j'avais un tél 4G.

Deux hypothèses personnelles :

- La réception radio du RN2 n'est pas exceptionnelle
- Les antennes 4G de Free sont surchargées d'utilisateurs (explication de la diff matin/après midi)

Je précise que je n'ai pas été bridé par Free pour des raison de fair use ou autre sur cette période.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2068966
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 20-01-2016 à 09:31:05  profilanswer

Pour que ce soit pertinent, y aurait fallu avoir ton Xperia 1 jour sur 2 sur 15j glissants (et choisir une plage de jour qui ne sont pas directement après une venteprivé Free (forfait à 20€ passant à 4€/mois) ou pendant les vacances scolaires).

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2069020
dafunky
Posté le 20-01-2016 à 11:05:38  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, pendant la seconde quinzaine de septembre j'avais le xperia et le rn2, je faisais des tests de débits à plusieurs moments de la journée, et je swapais la sim de temps à autre.

- Mon XPERIA Z reçoit mieux que le RN2, meilleure réception et débits supérieurs.

- Il y a bien eu une baisse du débit 4G courant septembre.

---------------
n°2069472
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-01-2016 à 10:18:19  profilanswer

Bonjour à vous
En remplacement de mon GS5 je penche pour me prendre le RN2
Bon choix?

Où est ce qu'on le trouve au meilleur prix en ce moment?
Des accessoires à commander en même temps?

Des conseils, des avis?
Merci à vous

---------------
|
n°2069475
chimm
Posté le 21-01-2016 à 10:22:11  profilanswer

Oui excellent choix, perso je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir lâché mon S5 pour le RN2, j'y ai grandement gagné en confort et sur pas mal d'autres points aussi ! :)

Pour les accessoires, regarde la FP, lis les dernières pages, ou fait une recherche sur ce mot clé... :jap:

Pour le prix, fais une recherche sur Dealabs (mais oui ce serait utile de lister brièvement les site le vendant sur la FP :jap: )

Message édité par chimm le 21-01-2016 à 10:23:45
n°2069487
blum95
Posté le 21-01-2016 à 10:38:10  profilanswer

Ok merci à toi.
On le trouve à combien en ce moment?
Pas de soucis pour l'activation des 50Go de Free?

vous conseillez quel ROm?

des risques que le bootloader soit bloqué?

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 10:38:10  profilanswer

n°2069493
chimm
Posté le 21-01-2016 à 10:46:22  profilanswer

Vers les 130€ en 16Go et vers les 150€ en 32Go, ex : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_229218.html

Aucun soucis, ça marche impec', j'avais fait plus de 10Go de 4G avec le mois dernier ! :)

La Xiaomi.eu comme indiqué sur la FP

Aucun

n°2069519
blum95
Posté le 21-01-2016 à 11:24:07  profilanswer

Merci bien me reste à chopper une bonne affaire alors

---------------
|
n°2069821
Maka-
Posté le 21-01-2016 à 19:40:00  profilanswer

il était dispo jeudi dernier à 110€ sur Ali. J'ai passé commande de 2 modèles pour ma part (remplacement de mon G4 et du G2 de mon amie). Le cap sera peut être violent avec le G4 mais avec l'arrivée du G5 et l'utilisation que je fais de mon tél, ça devrait être "suffisant" :)

n°2069892
CharLee
Posté le 21-01-2016 à 21:31:06  profilanswer

Question con : Je suis actuellement sur la rom Fr du forum MIUI. Je perds  toutes mes données si je passe à la version xiaomi.eu ?

:jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2069907
raphalan
Posté le 21-01-2016 à 21:49:59  profilanswer

Oui faut faire un wipe data

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2069914
CharLee
Posté le 21-01-2016 à 21:59:08  profilanswer

Chier :/ Merci pour cet eclaircissement :jap:

---------------
n°2069917
Maka-
Posté le 21-01-2016 à 22:02:03  profilanswer

Titanium backup [:biaab:1]

n°2069918
CharLee
Posté le 21-01-2016 à 22:04:08  profilanswer

Maka- a écrit :

Titanium backup [:biaab:1]

C'est gratuit ça ?  :o  [:viniw:3]

---------------
n°2069919
Maka-
Posté le 21-01-2016 à 22:08:10  profilanswer

5 balles de mémoire. Mais franchement meilleur achat ever sur le Playstore.

Backup de toutes les applis avec possibilité d'automatiser le tout, possibilité d'envoyer sur SD ou sur Cloud (Dropbox, Drive & cie).

Avec ça tu fais un reset factory en 5min pour restaurer tes applis en 5 clics :sol:

n°2069929
chimm
Posté le 21-01-2016 à 22:29:42  profilanswer

Mince j'ai acheté une microSD 128Go pour mon Redmi Note 2, mais ça ne va pas aller vu qu'on ne peut pas formater en FAT32 ? :/ (en tout cas l'enflure n'en veut pas en exFAT... :( )

n°2069931
Maka-
Posté le 21-01-2016 à 22:33:37  profilanswer

Formate en FAT32 sur ton pc et balance ensuite dans le bouzin.
Normalement c'est compatible : http://forum.xda-developers.com/re [...] s-t3241594

n°2069943
chimm
Posté le 21-01-2016 à 23:10:10  profilanswer

D'accord merci, je vais tenter, mais bizarrement Windows ne propose pas le Fat32 pour ma carte... :/

En tout cas ils n'ont toujours pas corrigé les vieux problèmes sur la rom Xiaomi.eu, j'avais le message comme quoi la carte était pas reconnue sur le téléphone, il me propose de la formater, je dis oui, et là je vois un cercle qui tourne en rond s'afficher à l'écran, et heureusement que j'ai immédiatement compris ce que cet idiot s'apprêtait à me faire et que j'ai retiré la batterie dans le seconde qui a suivi, en fait j'ai évité de peu la catastrophe, cet imbécile allait supprimer toutes les données du téléphone (c'est un vieux bug pas corrigé), heureusement que je m'en suis souvenu... [:didier frogba:5]

n°2069959
chimm
Posté le 21-01-2016 à 23:55:17  profilanswer

Bon en effet, je viens de la formater en FAT32 avec cet utilitaire : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 07848.html , et ça marche impec' :jap:

Merci encore Maka ! ;)

n°2069969
GreatTeach​er
Posté le 22-01-2016 à 00:21:58  profilanswer

Je rencontre un probleme chelou avec ma carte de 64gb remplie avec environs 7000 musiques (45go) : quand je lance le lecteur il cherche mes sons... à l'infini.
Par contre quand j'en ai genre 6000 (40go) il tourne 30 secondes et les trouves tous. J'ai déja essayé de faire tourné les fichiers, pour être sur que c'est pas un fichier en particulier qui fait le probleme, mais rien n'y fait, dès que je dépasse les 6000 ça déconne :pt1cable:

Message édité par GreatTeacher le 22-01-2016 à 00:22:37
n°2069971
chimm
Posté le 22-01-2016 à 00:27:22  profilanswer

T'es sûr que c'est pas le lecteur que tu utilises qui a un bug à ce niveau ? :??:

n°2069973
GreatTeach​er
Posté le 22-01-2016 à 00:34:47  profilanswer

J'utilise le lecteur de base de la rom xiaomi.eu et j'ai ce probleme depuis le premier jour, peut-importe les mises a jours ... :/

n°2069975
chimm
Posté le 22-01-2016 à 00:49:22  profilanswer

Essaie en un autre, il est vraiment pas terrible leur lecteur... :/

T'en as des tonnes sur le Play Store ! :jap:

n°2070074
jhericool
Posté le 22-01-2016 à 11:06:14  profilanswer

blum95 a écrit :

Bonjour à vous
En remplacement de mon GS5 je penche pour me prendre le RN2
Bon choix?

Où est ce qu'on le trouve au meilleur prix en ce moment?
Des accessoires à commander en même temps?

Des conseils, des avis?
Merci à vous

Perso je préfère largement un s5, au moins la 4G capte comme il faut et pas de problèmes de rom.
J'ai un galaxy alpha la et faudrait me payer pour repasser sur un RN2 ^^

Et pour le lecteur audio plus haut : poweramp c'est vraiment la meilleure je trouve. Lit tous les formats audio que j'ai pu lui filer.
Je l'ai achetée en 2010 et je l'utilise toujours sur tous mes téléphones Android

Message cité 1 fois
Message édité par jhericool le 22-01-2016 à 11:08:48
n°2070079
chimm
Posté le 22-01-2016 à 11:22:51  profilanswer

jhericool a écrit :

Perso je préfère largement un s5, au moins la 4G capte comme il faut et pas de problèmes de rom.
J'ai un galaxy alpha la et faudrait me payer pour repasser sur un RN2 ^^

Et pour le lecteur audio plus haut : poweramp c'est vraiment la meilleure je trouve. Lit tous les formats audio que j'ai pu lui filer.
Je l'ai achetée en 2010 et je l'utilise toujours sur tous mes téléphones Android

Effectivement, pour la bande des 800Mhz, si t'es chez Orange et SFR, t'auras moins d'antennes 4G...

Par contre pour l'histoire de rom, concrètement non, vraiment non, non, non, non !!!

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/22/160122112040667643.gif
Très sérieusement, en passant au Redmi Note 2, j'ai redécouvert ce que c'était que d'avoir une rom fluide, qui ne lague pas !!!  [:sei7h:1] :love:

C'est très clairement la chose de base qui m'a motivé à passer au RN2, et concrètement, Samsung plus jamais, les terminaux ont beau être puissants, ils sont pourris d'applications maisons et l'ensemble est toujours aussi mal optimisé...  :pfff: Très clairement oui, faudrait me payer très cher pour reprendre une bouse pareille...  :pfff:

Idem je valide PowerAmp, mais perso c'est à défaut de mieux parce les devs sont vraiment des grosses enflures : la version pro est hors de prix (5€ je crois) alors qu'ils bloquent les version pirate, et concrètement je suis vraiment déçu (j'ai payé leur app) et il n'y a vraiment aucun travail de fait sur l'appli, en plusieurs mois j'ai pas eu une seule mise à jour je crois, et il manque vraiment des features de base (ex : le classement des morceaux selon le nombre de lectures, c'est pourtant pas la mer à boire comme feature...), et l'interface est vraiment moche.... même si au final ça fait le taf ! :jap:

Avant j'utilisais Shuttle : https://play.google.com/store/apps/ [...] sic.player , appli magnifique, dev qui bosse beaucoup sur l'appli sans racketter les acheteurs (1,50€ la version pro), j'y reviendrai sûrement dans un futur proche, mais ce qui m'a fait changer en prenant mon RN2, c'est que j'avais tout perdu dans l'appli même en sauvegardant les données, tous les favoris, les plus lus, etc... ne fonctionnaient plus et pas moyen de les exporter vers le nouveau téléphone :( Mais clairement l'appli est exemplaire pour tout le reste et tellement plus belle que PowerAmp avec des fonctions de base en plus quoi... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 22-01-2016 à 11:24:20
n°2070093
Regnareb
Posté le 22-01-2016 à 11:46:29  profilanswer

chimm a écrit :

Très sérieusement, en passant au Redmi Note 2, j'ai redécouvert ce que c'était que d'avoir une rom fluide, qui ne lague pas !!!  [:sei7h:1] :love:

ramme [:cbrs]
Et je confirme pour MIUI, c'est du bonheur en barre, que ce soit niveau ergonomie ou performances.
Pour la 4G ca ne pose pas de problèmes si t'es en ville, pour la campagne c'est plus délicat si Orange ou SFR. Mais tu peux quand même très bien avoir la 4G. Mais bon de toutes facon je ne comprendrais jamais tout le foin pour cette 4G :D

Et poweramp est régulièrement soldé, je l'ai eu a 0.10€ par exemple.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2070097
jhericool
Posté le 22-01-2016 à 11:50:37  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, pour la bande des 800Mhz, si t'es chez Orange et SFR, t'auras moins d'antennes 4G...

Par contre pour l'histoire de rom, concrètement non, vraiment non, non, non, non !!!

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 667643.gif
Très sérieusement, en passant au Redmi Note 2, j'ai redécouvert ce que c'était que d'avoir une rom fluide, qui ne lague pas !!! [:sei7h:1] :love:

C'est très clairement la chose de base qui m'a motivé à passer au RN2, et concrètement, Samsung plus jamais, les terminaux ont beau être puissants, ils sont pourris d'applications maisons et l'ensemble est toujours aussi mal optimisé... :pfff: Très clairement oui, faudrait me payer très cher pour reprendre une bouse pareille... :pfff:

Idem je valide PowerAmp, mais perso c'est à défaut de mieux parce les devs sont vraiment des grosses enflures : la version pro est hors de prix (5€ je crois) alors qu'ils bloquent les version pirate, et concrètement je suis vraiment déçu (j'ai payé leur app) et il n'y a vraiment aucun travail de fait sur l'appli, en plusieurs mois j'ai pas eu une seule mise à jour je crois, et il manque vraiment des features de base (ex : le classement des morceaux selon le nombre de lectures, c'est pourtant pas la mer à boire comme feature...), et l'interface est vraiment moche.... même si au final ça fait le taf ! :jap:

Avant j'utilisais Shuttle : https://play.google.com/store/apps/ [...] sic.player , appli magnifique, dev qui bosse beaucoup sur l'appli sans racketter les acheteurs (1,50€ la version pro), j'y reviendrai sûrement dans un futur proche, mais ce qui m'a fait changer en prenant mon RN2, c'est que j'avais tout perdu dans l'appli même en sauvegardant les données, tous les favoris, les plus lus, etc... ne fonctionnaient plus et pas moyen de les exporter vers le nouveau téléphone :( Mais clairement l'appli est exemplaire pour tout le reste et tellement plus belle que PowerAmp avec des fonctions de base en plus quoi... :jap:

Bah après c'est non ressenti mon expérience de miui v7 eu sur le RN2... problèmes de notifications problèmes de dl en data etc bref j'ai déjà marqué plein de fois les bugs à foison que je rencontrais. + le souci de hp interne que pas mal d'utilisateurs rencontrent , c'est vrai que l'ergonomie est sympa encore que c'est loin d'être un iphone à ce niveau là.

La avec touchwizz en 5.0.1 franchement je trouve ça aussi fluide que le RN2 et les bugs en moins. Certes un peu d'applications inutiles mais au final je les ai mises dans un coin sans y toucher et elles ne me gênent pas :) enfin bon le s5 c'est quand même encore un très bon téléphone je vois aucun intérêt de le changer par un RN2... qu'est ce que ça va apporter à part un écran plus grand et une finition en deçà ? Limite il peut mettre miui sur son s5 ce sera aussi bien ^^

Poweramp 5€ quand même je l'ai eu à 2€ à l'époque :D enfin bon ça reste une bonne apli à 5 euros je l'aurais prise aussi :jap: mais je vais tester la tienne histoire de voir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jhericool le 22-01-2016 à 11:52:56
n°2070098
blum95
Posté le 22-01-2016 à 11:57:13  profilanswer

Mon GS5 est en Location chez free du coup je vais le rendre (faut je répare l'écran avant :o) et je cherche un remplaçant.

---------------
|
n°2070100
chimm
Posté le 22-01-2016 à 11:57:48  profilanswer

Regnareb a écrit :

Et je confirme pour MIUI, c'est du bonheur en barre, que ce soit niveau ergonomie ou performances.
Pour la 4G ca ne pose pas de problèmes si t'es en ville, pour la campagne c'est plus délicat si Orange ou SFR. Mais tu peux quand même très bien avoir la 4G. Mais bon de toutes facon je ne comprendrais jamais tout le foin pour cette 4G :D

Je vois ! :jap:

Bon pour la 4G je suis pas en France perso et l'opérateur local (Orange aussi) n'utilise pas la 800Mhz ! :sol: Donc un non-problème pour moi... :p

Ah les enflures, quel intérêt de faire ça (la vendre hors de prix pour la bradé....  :pt1cable: )

n°2070104
chimm
Posté le 22-01-2016 à 12:04:13  profilanswer

jhericool a écrit :

Bah après c'est non ressenti mon expérience de miui v7 eu sur le RN2... problèmes de notifications problèmes de dl en data etc bref j'ai déjà marqué plein de fois les bugs à foison que je rencontrais. + le souci de hp interne que pas mal d'utilisateurs rencontrent , c'est vrai que l'ergonomie est sympa encore que c'est loin d'être un iphone à ce niveau là.  

La avec touchwizz en 5.0.1 franchement je trouve ça aussi fluide que le RN2 et les bugs en moins. Certes un peu d'applications inutiles mais au final je les ai mises dans un coin sans y toucher et elles ne me gênent pas :) enfin bon le s5 c'est quand même encore un très bon téléphone je vois aucun intérêt de le changer par un RN2... qu'est ce que ça va apporter à part un écran plus grand et une finition en deçà ? Limite il peut mettre miui sur son s5 ce sera aussi bien ^^

Poweramp 5€ quand même je l'ai eu à 2€ à l'époque :D enfin bon ça reste une bonne apli à 5 euros je l'aurais prise aussi :jap: mais je vais tester la tienne histoire de voir :jap:

Hum bizarre. Pour les notifications, il faut régler dans les paramètres et aussi dans l'appli sécurité pour laisser les applications démarrer toutes seules... perso après ces réglages les notifications marchent impec' :jap:

Aucun problème de DL me concernant, je suis à plus de 30Mbps en 4G (débit bridé par l'offre que j'ai, c'est du prépayé) et en France avec Free j'étais même à 40Mbps... :spamafote:

Pas de soucis de HP pour ma part (et c'est mon deuxième RN2, je suis passé du 16Go au 32Go :jap: )...

A voir, perso je trouve que l'ergonomie est convenable, je ne vois pas en quoi un iPhone serait mieux...

Ben franchement l'écran plus grand c'est un bon gain de confort, perso j'adore ! :) Et pour le reste, détrompe toi, les finitions sont loin d'être en deçà, surtout quand tu vois le plastique très merdique utilisé par Samsung sur le S5, qui se raye à souhait sur les côtés par exemple... et puis pour le RN2 tu as des coques vraiment sympa du genre celle que j'ai et qui donne un look de Galaxy Note 4... :jap: Le seul vrai truc moins bien sur le RN2, c'est le capteur photo, mais pour tout le reste c'est au moins aussi bien ! :jap:

n°2070133
Maka-
Posté le 22-01-2016 à 13:07:29  profilanswer

D'ailleurs en parlant du capteur photo, j'ai vu des retours de personnes ayant de la poussière sur la lentille avant provenant à priori de l'entrée jack... Des retours de ce soucis ici aussi ?

n°2070135
chimm
Posté le 22-01-2016 à 13:13:12  profilanswer

Oui j'ai l'impression d'en avoir un peu dans le capteur frontal perso (mais rien de très important), à contrario le capteur arrière est intact ! :jap:

n°2070140
Maka-
Posté le 22-01-2016 à 13:19:02  profilanswer

Et ça fait combien que tu l'as?

n°2070141
chimm
Posté le 22-01-2016 à 13:21:21  profilanswer

2 mois environ... :jap:

n°2070143
raphalan
Posté le 22-01-2016 à 13:31:03  profilanswer

Regnareb a écrit :

Chez moi même dans les grandes villes la 4G ne passe pas en étant chez RED.
Par contre aucun soucis pour la data je suis en H+ presque partout.
Et le réseau fonctionne très bien contrairement à ce que je lis partout sur la mauvaise qualité de SFR.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2070155
bastinho
Posté le 22-01-2016 à 13:49:11  profilanswer

Drap.

La batterie est si moyenne que ça ?  

Je viens de peter mon S5 et je veux pas y mettre plus de 150€. J'hesite entre celui ci un note 3 d'occaz, le meizu...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2070166
dafunky
Posté le 22-01-2016 à 14:13:19  profilanswer

Si elle est moyenne dans le sens "autonomie dans la moyenne des téléphones haut de gamme", alors oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?[Topic Unique] Asus Transformer Book T200
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
[Topic Unique] LG G Watch R[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1
Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3[Topic Unique] Samsung Gear S
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)