| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
Elle sera disponible en ota sur la Rom xiaomi.eu je suppose ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:03:25 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | Bon, RN2 reçu, rom Xiaomi.eu 5.12.31, et mon miband et la watch R perdent la connexion régulièrement... |
puppet master | ROM][UNOFFICIAL] Android Ice Cold Project 10.0 [Xiaomi Redmi Note 2]
|
u_no_fr | Je ne sais pas comment vous faites pour vous y retrouver sur aliexpress !!!
Message édité par u_no_fr le 10-01-2016 à 15:10:40 |
u_no_fr | Merci pour le temps pris pour m'avoir détaillé cela
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 10-01-2016 à 17:06:28 |
puppet master | @chiminiv9 a tout dit,rien de plus a ajouter |
u_no_fr | Certes
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 10-01-2016 à 18:52:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:51:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
raphalan | J'ai installé miui 7.1 en version stable de xiaomi.eu hier. Édit : tout en français bien sûr et le soucis du bluetooth est enfin réglé ! Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 11-01-2016 à 10:06:52 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
u_no_fr |
|
snatt1 | Tu peux y aller avec ta Cb sur Ali |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
chimm |
|
raphalan |
Mi band qui ne se synchronise plus etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm | C'est le jeu de l'itinérance Orange chez Free, ça peut arriver... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Oui j'en ai essayé plusieurs en me baladant... --------------- Un blog qu'il est bien |
raphalan | Impossible de capter la 4G chez RED sur des grosses villes comme Besançon --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as vérifié la fréquence des antennes? Nan parce que chez RED, ya de forte chance que ce soit une bande non compatible. |
snatt1 | Oui SFR déploie surtout en 800Mhz |
raphalan | Y a plus qu'à aller chez free --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai reçu le note 2 blanc de ma soeur, superbe en blanc ! Message édité par olive127 le 15-01-2016 à 18:49:04 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
u_no_fr | Le bootloader du RN2 est désormais bloqué..... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sinon tu "dirty-flashes" une rom miui stock et tout devrait rentrer dans l'ordre, non? |
GreatTeacher | ça veut dire quoi dirty flasher ? :x
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
GreatTeacher | J'ai flashé, la derniere maj xiaomi.eu et ça a rien changé, mais bon, pour l'instant j'ai pas de problème alors c'est pas si grave ! |
Maka- | Quelqu'un a testé cette coque : http://www.aliexpress.com/item/Xia [...] 18400_6150 ?
Message édité par Maka- le 17-01-2016 à 21:36:39 |
dafunky | vous voyez des changements significatifs lors des updates? ça commence à me gonfler d'avoir les rappels au mauvais moment de la journée, et j'ai la flemme de les déclencher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
fin decembre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\