| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:13:19 ![]() ![]() |
bastinho | Pas de feature ultra eco d'energie je suppose sur ce tel ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gomme Ignorance is Bliss | Il y a un mode "marathon" (qui coupe data, wifi, BT et réduit la luminosité), j'ai paramétré le tél pour se mettre en mode marathon à 10% de batterie (et la nuit aussi). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
chimm |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm |
|
Joshua74 |
|
raphalan |
Perso j'ai commandé une coque en verre trempé façon iPhone et j'ai eu un cache façon mii key pour boucher la prise jack. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 20:08:06 ![]() ![]() |
raphalan | Casque bluetooth et c'est réglé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Joshua74 | J'aime bien mes intras |
chimm |
|
huaouai |
|
Joshua74 | Ha merci pour le tuyau, ja vais voir ça |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Faut pas rêver
|
fullmetal4 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
jhericool |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, et puis, niveau photo ca doit faire un peu mal de passer d'un G4 a un Note 2 ! |
raphalan |
Et toi t'es lourd avec tes défauts imaginaire.. . --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm |
Oui et non, il se débrouille pas si mal ce capteur du Redmi Note 2, surtout avec le mode HDR ! Exemple il y a 2 jours... faute d'avoir un vrai APN avec moi, j'ai du m'en contenter, et le résultat est franchement bon ! Message édité par chimm le 25-01-2016 à 17:50:17 |
jhericool |
Rien d'imaginaire. C'est pas grave si tout le monde ne dit pas que du bien hein |
chimm |
N'empêche que bizarrement 70-80% de tes interventions sur le topic concernent ces prétendus défauts... Message édité par chimm le 25-01-2016 à 20:34:13 |
jhericool | je ne fais que donner mon ressenti |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si tu passes par l'updater, normalement aucune perte de données/applis installées. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Par updater tu entends directement sur Android via la notification de maj ou via le bootloader ? (@noobinside) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Directement sous android |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
chimm | T'es sûr que c'est pas un bug Free Mobile ? Perso j'ai jamais réussi à installer une appli Android en itinérance sur antenne Orange par exemple... |
dafunky | C'est pas le réglage xiaomi qui bloque la data en 3G? Le truc qu'il faut désactiver dès le départ... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 26-01-2016 à 16:39:05 |
dafunky | me rappelle plus, on en parlait pas mal dans les premières pages, sinon qqn d'autre devrait pouvoir t'aider. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Appli téléchargements puis paramètres... de base le compteur est sur 0Mo, donc faut le monter comme tu le souhaites... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\