| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:06:40 ![]() ![]() |
jef_ l'enfer c'est les autres | Encore une fois, j'ai le même mail.
Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 20-10-2015 à 10:17:17 |
p0u | J'ai répondu ça en espérant que ce sera compréhensbible |
jef_ l'enfer c'est les autres | Déjà qu'ils doivent nous rembourser le téléphone, on va en plus payer un retour et attendre le remboursement du port .... pour peu que le renvoi se passe mal et qu'il se perde en Espagne, on aura tout gagné. |
p0u |
|
gomme Ignorance is Bliss | --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
chimm |
Non je pense que c'est vraiment la meilleure solution, d'autant que c'est en Espagne, tu leur dit que tu veux juste le remboursement et à côté tu commande le RN2 prime sur Banggood (153€ en ce moment) Le problème c'est que si tu continues avec le litige PayPal, tu devras toujours leur renvoyer le produit a un moment où un autre... |
dafunky | reste l'option de refuser le produit, peut être plus long pour se faire rembourser mais c'est ce que je ferais car c'est plus simple. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:29:13 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chimm |
|
chimm |
Donc là oui je recommande de suivre leurs indications... Message édité par chimm le 20-10-2015 à 10:32:28 |
dafunky | Par contre clôturer le paypal comme ils demandent, moyen --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Renvoyer le téléphone, je suis bien d'accord, mais avancer encore une fois l'argent bof ....
Message édité par jef_ le 20-10-2015 à 10:33:58 |
chimm |
|
dafunky | Là j'ai paypal qui vient d'arbitrer ma réclamation auprès de GB : ils me disent de renvoyer le tél avec tracking, je serai remboursé par leurs soins à son arrivée. Les frais de retour semblent à ma charge car je n'ai pas coché cette ## d'option proposée sur ma page d'accueil paypal depuis mi août. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kuan2 | Pour le remboursement des frais Paypal, pas besoin d'avoir coché l'option auparavant. Tu la coches au moment de faire la demande de remboursement.
|
p0u | Ce qui est génial c'est qu'il faut attendre 30 business day, renvoyer le mauvais phone et ré attendre 30 business day le nouveau phone... |
puppet master | Nouvelle rom [ROM]sAOSP Project [Battery++][UnderClock][SwapOn][Tweaks][SSmooth]
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 20-10-2015 à 11:09:42 |
Oliver The Great There is no plan B | Pour ceux qui ont la ROM EU, lorsque vous avez un appel manque, est-ce que le tel affiche "5 appels en absence" ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kuan2 |
Message édité par kuan2 le 20-10-2015 à 11:23:18 |
dafunky | @Oliver : il n'y a plus de chinois dans la ROM EU, ou alors si bien caché que ta mère ne le trouvera pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kuan2 |
|
p0u |
Comment ça ?
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Allez, hop, réclamation pour ma part auprès de Paypal.
Message édité par jef_ le 20-10-2015 à 11:42:44 |
kuan2 |
|
p0u | Idem j'ai demandé réclamation. Merci pour l'info. |
p0u | Merci, j'ai demandé réclamation, wait and see... jef tu en commandes un autre ou tu attends que ce soit réglé ? |
jef_ l'enfer c'est les autres | J'ai commandé sur Banggood, mais plus chez Geekbuying. Message édité par jef_ le 20-10-2015 à 12:00:20 |
p0u | T'as pris quel modèle ? Et quels accessoires ? Moi si je reprendre c'est chez smartophone, ça a l'air bien plus fiable. |
p0u | http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] try3490318 On est pas les seuls... |
jef_ l'enfer c'est les autres | J'ai pris le Prime.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Cette tentative de vente forcée pour écouler les stocks Message édité par Juicy le 20-10-2015 à 12:36:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
p0u | C'est clair c'est abusé... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
puppet master | Quelqu'un sait comment récupérer ses favoris sur chrome ? J'y arrive pas du tout.
|
dafunky | Apparemment un membre de DL a une astuce pour utiliser les cartes 64Go non reconnues par le RN2. Si quelqu'un peut confirmer...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
|
BonOeil Bouh !! | Bon c'est toujours en "processing" ma commande chez Geekbuying --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
epo007 | RN2 prime reçu de Geekbuying aujourd'hui.
Message édité par epo007 le 22-10-2015 à 01:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android | [Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté" |
| [Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ? | [Topic Unique] Asus Transformer Book T200 |
| [Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie | [TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4 |
| [Topic Unique] LG G Watch R | [Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1 |
| Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3 | [Topic Unique] Samsung Gear S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |