| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:42:25 ![]() ![]() |
ckamel | @dafunky: |
mr oizo bis Don't feed the troll | Installé sur mon RN2 sans souci en suivant le tuto de frandroid en 1st page. Et 49751 sur antutu 64bit en mode performance, pas noté de surchauffe sur le téléphone après le test. Belle finition sur le tél, c'est assez impressionnant. Il ne me reste plus qu'à retrouver mes options habituelles dans android 5.0 et comprendre comment fonctionne MUI et en particuliers l'écran principal pour virer/ajouter des icones. Et me manque le double tap pour allumer l'écran. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 05-10-2015 à 20:38:43 |
thegolden Colonel Cubalibre |
thegolden Colonel Cubalibre |
puppet master |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | mise à jour de la 1st page, si il manque un truc n'hésitez pas à le dire Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 06-10-2015 à 09:46:07 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
chris1092 ஹலோ | Tu joues 45 min aussi c'est normal |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:16:32 ![]() Bien sûre que c'est normal mais l'écran a l'air quand même très énergivore... J'ai eu pas mal de smartphone ces derniers mois et pour 45 minutes d'utilisation en jeu c'est celui qui s'en sort le moins bien car a priori le mediatek ne consomme pas beaucoup mais l'écran lui suce grave ! Sur mes autres téléphones l'écart entre la consommation de l'écran est celui du proc était bien moins importante. La c'est à 60% l'écran qui a consommé ça fait beaucoup pourtant luminosité très faible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 11:17:17 |
ben_linux | Oui le mediatek consomme peu. Oui je sais c'est paradoxal, en faisant une install propre on a plus de problèmes qu'en faisant une MAJ. Mais c'est ce que j'ai constaté, et je ne suis pas le seul d'ailleurs j'ai vu la même remarque sur miui-fr. Espérons que la MAJ de vendredi prochain règlera le problème.
https://play.google.com/store/apps/ [...] alibration J'ai celle ci et elle est très efficace. |
perdu_ici | tiens petit bug découvert par hasard ce matin ( valable en miui-france et xiaomi.eu 5.9.24 ):
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:38:19 ![]()
|
chris1092 ஹலோ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:48:50 ![]()
|
ben_linux | oui pour moi c'est pareil. Faut télécharger la .24 et la faire manuellement |
dafunky | ya pas de raison qu'un écran consomme plus en jeu, par contre la puce graphique il est évident qu'elle va facilement doubler la conso globale dès lors qu'il y aura de la 3D ou autres effets visuels. Concernant la conso d'un écran, le facteur principal est le rétro éclairage (pour tenir 5h faut être en mode nocturne, c'est pas possible autrement), ensuite une image claire consommera un peu plus qu'un sombre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 06-10-2015 à 12:00:31 |
puppet master |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 13:38:38 ![]()
|
puppet master |
ben_linux |
dafunky |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ben_linux | j'y suis aussi mais putain les serveurs sont tellement lents |
pit2k6 |
dafunky | si vous trouvez des thèmes qui ne foutent pas le téléphone en vrac, ça vaut le coup de les mentionner, car moi j'ai eu la totale : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
chimm |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | oups, j'ai delete mon message dafunky. Je pensais pas que quelqu'un aurait eu le temps de le lire.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
puppet master |
Message édité par puppet master le 06-10-2015 à 14:42:40 |
dafunky | "normalement on peut que DL des thèmes complet mais avec ce bug on peut choisir ce que l'on veut"
ben_linux | Normal c'est un bug de la dernière rom, mais xiaomi est au courant ça a été remonté |
puppet master |
Message édité par puppet master le 06-10-2015 à 14:57:15 |
ben_linux | Non justement ca avait pas été enlevé c'est pour ca que je pense que c'est juste ponctuel comme problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\