| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:01:22 ![]() ![]() |
puppet master | Je dirais qu'il se débrouille pas mal,notamment face a mon OPO
|
creatures14 It's me ! | Franchement bien pour moi la photo, aprés je viens d'un moto 4g alors forcement...
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
dafunky | Un truc que je trouve extra par rapport à tout ce que j'ai eu avant, c'est la rapidité de déclenchement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est pas dit, l'archi et le soft n'ont rien à voir, ANDROID est une merde sans nom comparé à iOs et Windows Phone en terme de gestion de ressources.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2015 à 16:47:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par pepes003 le 28-09-2015 à 17:04:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:08:30 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Prends la ROM sur xiaomi.eu |
puppet master |
Message édité par puppet master le 28-09-2015 à 17:22:07 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-09-2015 à 17:53:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chris1092 ஹலோ | Perso je trouve les photos très bien et je viens d'un z3c. Je trouve même que les photo du rn2 sont mieux. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dafunky : Mais du coup d'ou viennent les grosse disparité entre les qualité photos que relèvent les testeurs dans leur test lorsque 2 appareils on le même capteur (sony ou Samsung, ou alors LG voir pour les plus répandus ?) je pensais que l'assembleur ou l'Os avaient leur part de responsabilité dans une partie du traitement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2015 à 18:01:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben_linux |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu les photos du RedmiNote 2 brut du test suivant (en cliquant sur les images) :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2015 à 23:13:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Dur dur de savoir .. les videos ont l'air correctes :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
puppet master |
|
chimm |
|
raphalan | Perso je sors d'un xperia z et je trouve les photos du RN2 meilleures --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 29-09-2015 à 00:53:51 |
chimm |
|
ben_linux |
|
founsk | en test sur GSM Arena : http://www.gsmarena.com/xiaomi_red [...] w-1311.php |
puppet master | Pas mal du tout ce test ! |
jhericool | Hello, une derniere question, comment vérifier l'authenticité de son xiqomi redmi note 2 ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | 1st page ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
thegolden Colonel Cubalibre | Mon RN2 vient juste de planter sans raison. Ecran noir, impossible à rallumer, obligé de retirer la batterie et de la remettre. |
chris1092 ஹலோ | Je viens de perdre 2% de batterie d'un coup. |
perdu_ici |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
J'ai du le maintenir 8 secondes à tous les coups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\