| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:33:18 ![]() ![]() |
jhericool |
|
kenny91350 | Pour répondre à tous, les arrêtes sont bien en métal et question réseau je n'ai aucune différence de réception entre la coque d'origine et celle ci.
--------------- FeedBack |
jhericool | impeccable |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-09-2015 à 10:17:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | J'ai reçu la coque de rechange de couleur noire que j'avais commandé sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/Xia [...] 97564.html
|
dafunky | En passant, j'ai reçu au même moment un petit accessoire à 60cts€ , bien pratique car je pose mon tél à la verticale sous mon écran d'ordi au bureau, or avec la prise de charge en bas c'est plutôt gênant. A défaut de dock haut de gamme, c'est super : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
perdu_ici |
|
dafunky | Bon, ça sent les ennuis et le cambouis, je viens de mettre ma SIM, il me dit "invalid ImeI".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:51:00 ![]() ![]() |
shez |
|
dafunky | Bon, pour le souci de IMEI, il faut télécharger Chameleon et l'appliquer, en deux clics c'est bouclé. Pour info, j'ai eu du pot de trouver ça au milieu de 35 méthodes basées sur de la récupération d'IMEI avec je ne sais pas combien de manips.
dafunky | Possible que Free Mobile bride ma 4G avec le RN2? Avec le XPERIA Z j'étais à 600kb/s pour télécharger la rom EU de 700mo. J'ai mis ma SIM dans le RN2, j'ai vu passer le logo 4G pendant 15s, maintenant il reste en H+ ou 3G et ne dépasse pas 4kb/s... Et il est placé exactement au même endroit que le Xperia.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-09-2015 à 16:51:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
epo007 |
|
creatures14 It's me ! | Perso j'etais avec un moto 4g chez free et avec 20G donc
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
chris1092 ஹலோ | Les roms miui France sont une blague... Avec la dernière je tourne à 40k sur antutu |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 13:07:36 ![]()
|
chris1092 ஹலோ | 49k avec la ROM xiaomi.eu |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Redmi Note 2 Prime blanc reçu !
--------------- ... que le bore en fusion :D |
ElPombo | Je vais recevoir le mien la semaine prochaine, en partant de la rom d origine peut on flasher directement la rom .eu Weekly ou faut il d abord flasher une rom .eu Stable et ensuite la Weekly ? |
dafunky | Bon, encore un souci avec la rom eu. J'ai zéro débit quand je me connecte en wifi sur ma freebox. Pourtant connexion 150,mbps et signal à fond. Sur google le pb semble connu, mais j'ai pas résolu. Autre fail, la lecture bluetooth qui déconne des que le tel se met en veille
Tu n'auras peut être pas besoin de bidouiller l'imei. J'ai pris le premier masque et utilisé un générateur d'imei online qui te calcule le dernier caractère de contrôle de cohérence. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 27-09-2015 à 13:19:09 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, Après quelques jours en 5.9.18 bêta, je constate plusieurs petits problèmes: -la luminosité automatique déconne un peu et reste bloquée comme si j'avais décoché l'option automatique Je suis le seul à avoir ces problèmes ? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 27-09-2015 à 14:53:08 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
dafunky | Moi j'ai du mal avec le lockscreen... Il affiche les notifications quand le tel est en veille depuis un long moment, je ne sais pas combien. Au bout de 5mn si je reçois un sms l'écran de lock est vierge, je dois déverrouiller... La LED est bien présente, en revanche.
ben_linux | |
puppet master |
ben_linux |
puppet master | Commandé coque et protection en verre trempé Nillkin, plus qu'à attendre la réception. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
puppet master |
Message édité par puppet master le 28-09-2015 à 10:51:09 |
puppet master |
|
ben_linux | Ah ok. Oui c'est logique en même temps le wipe avant le flash.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\