| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 15:21:35 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Pas grand chose, je conseillais le x7 pro pour les mamies de mon coté mais effectivement le marketing est orienté gaming, après c'est un téléphone comme un autre, pour le prix il fait plutôt de jolies photo. Message édité par vince 186 le 03-04-2026 à 17:44:41 |
vince 186 Boomer | Les promos du week end s'ajoute au -15% sur le site xiaomi (-5€ par tranche de 100€), ça fait donc :
|
muhyidin | C’est quoi le meilleur prix pour le 17 Ultra ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mikekine | D'une manière générale chez Xiaomi, les stocks sont plutôt limités dans ce genre d'offres et du coup il faut foncer, ou on peut se donner un peu de temps pour réfléchir ? --------------- Topic Blindtest |
vince 186 Boomer | Oui tu as le temps avec le coupon et y a souvent des promos, après on est pas a l’abri que les prix montent avec tout ce qu'il se passe en ce moment. |
mikekine | Est-ce qu'il vaut mieux acheter le chargeur sur le site officiel de Xiaomi ? Je demande car les "faux" pullulent sur le net et il devient difficile de vérifier l'authenticité avant achat !
--------------- Topic Blindtest |
vince 186 Boomer | J'ai pris un chargeur à 8 € sur aliexpress, ça ressemble bougrement beaucoup à mon chargeur officiel xiaomi 67w. A ce prix la j'ai même pas reçu de boite avec, ni de câble. Message édité par vince 186 le 05-04-2026 à 12:05:32 |
the_warrior in soviet ... | Ca ressemble à l'extérieur mais pas à l'intérieur |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 12:01:24 ![]() ![]() |
youright |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est trop la jungle niveau chargeur Xiaomi, tu peux aussi bien tomber sur un vrai que sur un fake (en dehors du site Xiaomi)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muhyidin | Vous conseilleriez ou pas l'achat d'une version CH? La différence de prix que le Leitzphone est énorme. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gui3gui |
Sinon ikea a sorti dernièrement des chargeurs usb très corrects à tous petits prix. |
gui3gui |
Malheureusement ce n'est plus vraiment possible, lorsque le déverrouillage du bootloader est devenu très compliqué à partir de la génération du Xiaomi 14. J'avais pu le faire pour mon 12s ultra, que j'aimais beaucoup (outre les rom customs) jusqu'au jour où la carte mère a lâchée sans aucune raison... Bon il m'avait coûté moins de 700 € mais tout de même, c'est bien dommage. Je pourrais le faire sur mon 14 ultra, ce que je pense faire même si cela coûtera 50/80 € via ncunlock. |
enhanced² |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour les bloatwares on peut s'en débarrasser assez facilement voir procédure page précédente.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gui3gui |
Tu as une offre sur un 14 à 150 €, ça me semble plus que correct. https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3302836 |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'il prenne au minimum un Pro, niveau photo il y a bonne différence entre la gamme Redmi Note x et Redmi Note x Pro surtout qu'il a le budget pour le Pro. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gui3gui | Le 15 pro est à 300 € https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3309808 Sinon le 14 pro à 200 € ? https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3306231 |
vince 186 Boomer | Compare les photos gsmarena et leur tests d'autonomie etc, et la au moins tu choisis avec des arguments concrets :
Message édité par vince 186 le 08-04-2026 à 15:51:09 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
youright |
Ça implique donc de devoir root pour cacher ça je suppose ensuite. Car sinon fini les applis bancaires. Message cité 1 fois Message édité par youright le 09-04-2026 à 17:05:25 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
youright |
|
gui3gui | Légalement en Europe, le root n'est pas interdit et ne supprime pas la garantie du tel (depuis 2017 au moins). |
muhyidin |
Et qu'est ce qui ne fonctionne pas au final ? Android auto et les apps bancaires fonctionnent elles sur un modèle CN ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
leroimerlinbis |
Avec mon 14 pro plus, sur l'application xiaomi community, j'ai une option unlock boatloader. |
founsk |
|
mikekine | Vous pensez qu'il y a moyen que j'achète un chargeur sur le site allemand et que je puisse le faire livrer en Belgique ? --------------- Topic Blindtest |
Space Profil: Maux des rateurs | les chargeurs sont plutot chers quant on les prend sur le site de Xiaomi (certes on est sùr que ce n'est pas un fake), prends en un ailleurs voir mon post un peu plus haut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gui3gui | Tu as ikea qui en a sorti récemment à tout petit prix et fiables. https://www.lesnumeriques.com/charg [...] /test.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |