| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : https://www.lesnumeriques.com/charg [...] /test.html |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:01:23 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-04-2026 à 20:48:12 --------------- Topic Blindtest |
nabbo | Hello Le Redmi note 15 pro 5G à 225€ c'est un bon prix ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ah-3313783 Dans ces prix là (200-250 max) est ce que vous savez s'il y a mieux ?
|
foul Amiga forever... | C'est un putain de bon prix.. c'est quasi le prix de la RAM qu'il contient --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mikekine | Bon ben voilà, Poco X8 Pro 8/256Go commandé pour ma tante sur Mi.fr (263€). Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai en main la semaine prochaine ! Message édité par mikekine le 15-04-2026 à 11:01:37 --------------- Topic Blindtest |
the_warrior in soviet ... |
|
vlamoi | Maintenant qu'on a des videos tests et surtout comparaison, pout bous le xiaomi est le meilleur des 4 fleurons ultra en photo ? |
mehdy75 |
sirius gott ⭐⭐ | Drapal,
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:23:17 ![]() ![]() |
MagnumFr |
Message édité par MagnumFr le 24-06-2026 à 09:31:33 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
mehdy75 |
|
MagnumFr | Tout pareil. Bel objet mais l'OS et plus particulièrement le launcher ça va me faire tiquer pendant un moment après 8 ans de OxygenOS… De même que pour l'absence du sélecteur physique des modes sonnerie / vibreur / silencieux.
Message édité par MagnumFr le 25-06-2026 à 08:17:27 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
sirius gott ⭐⭐ | Pareil la transition d'OS me pique un peu. J'hésite même à le renvoyer. J'ai eu un peu peur il a pas mal chauffé quand j'ai fait toute ma réinstallation. Je me dis que je vais m'habituer mais pareil je le trouve plus lourd alors qu'il fait le même poids. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-06-2026 à 09:16:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mehdy75 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Trop haut yes. Et je n'ai pas de petites mains. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lumi | hello, pour un prix au tour de 350/400 max, c'eest quoi lemodele xiaomi a privilegier ?
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, mon fils vient de m'envoyer un vocal, il n'est pas avec moi, les boutons de son tel ne sont plus actifs du tout POCO X7 PRO. Le tel n'est pas tombé en panne, mais les boutons volume et d'alim sont devenus inactifs, d'un coup. Du coup il ne peut pas l'éteindre et ne pourra pas le redémarrer une fois éteint a priori...
Message édité par Syzygie le 10-07-2026 à 13:25:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est peut ètre juste un bug, normalement tous les smartphones assez récents peuvent ètre arrèté/redémarrer sans bouton physique.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci, je transmets, mais je me demande s'il n'a pas déjà essayé...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Il a testé, je te transmets le merci par procuration, il n'y croyait plus --------------- LIVESCORE TENNIS |
blum95 PSN ID: blum95 |
Space Profil: Maux des rateurs | vu que les redmi note 15 pro 5g sont sortis vers janvier 2026, il doit avoir d'origine un film protecteur et ne pas ètre trop abimé vu leur peu d'ancienneté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blum95 PSN ID: blum95 |
swysen | --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chaced |
Lothiek | j'ai eu celui d'août sur mon F7 Pro |
gui3gui | Idem sur mon 14 ultra |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Juillet sur mon 14t acheté chez orange --------------- Music is the most high! |
chaced |
Divio |
J'ai également un 14T et pas de MaJ sécurité depuis Mai 2026. |
chaced |
Ah on est 2 donc, je ne suis pas le seul Je me demande ce qu'ils foutent --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |