| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 15:44:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
gui3gui |
Regarde la gamme pro, voire ultra (selon ton budget) |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est largement suffisant pour un ado ou un boomer qui fait une utilisation basique de son smartphone et qui ne veut pas dépasser 100€ pour un smartphone.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vlamoi |
gui3gui |
C'est possible, en lien, avec la réouverture des magasins xiaomi. |
Space Profil: Maux des rateurs | Personne pour la sortie des Redmi Note 15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:14:33 ![]() ![]() |
lilidurhone |
vince 186 Boomer | Le topic pixel est le plus actif et il regroupe tout les pixels depuis + de 10 ans, avec xiaomi on segmente tellement les topics qu'il y a aucune activitée, je suis pas sur qu'on ait besoin d'un ènieme.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 19-01-2026 à 11:45:29 |
chaced |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Il y a une telle différence de prix et une telle différence de gamme dans l'univers Xiaomi... Et les HDG Xiaomi ne séduisent pas en France malheureusement.
Message édité par mini-mousaille le 19-01-2026 à 13:51:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui cela serait plus simple de tout centralisé , tout du moins les modèles entrée de gamme et moyen de gamme Xiaomi et faire à la rigueur des topics uniques pour les modèles haut de gamme. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
gui3gui | Ah oui en effet, j'ai mélangé les deux références. Je suis étonné que cet écran tiers ne soit pas proposé sur le ultra. D'ailleurs les critiques sur Reddit et ailleurs ne semblent pas si folles. https://www.reddit.com/r/Android/co [...] ing/?tl=fr Je ne suis pas allé voir du côté de chez oppo ou vivo qui proposent également des alternatives intéressantes. Sinon pour les clients red sfr, l'offre semble top (redmi note 14 pro à 99€ avec reprise). https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3257937 |
vlamoi | Dans la gamme poco c'est la série M ou X le hdg ? |
vince 186 Boomer | M bas de gamme, X moyen de gamme, F ça part du moyen de gamme jusqu'au poco F8 ultra que je classerai dans le haut de gamme. Message édité par vince 186 le 24-01-2026 à 20:23:22 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bcp de vendeurs de smartphone font des livraisons uniquement via la remise d'un code au livreur pour éviter les vols, c'était le cas des smartphones que j'ai commandé ces 2 dernières année sur Amazon Fnac et Xiaomi. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gui3gui |
Jamais eu de soucis, pour un tel (toujours un problème code) sinon en click et collect en boutique également |
arotilo251 |
|
lilidurhone |
|
leroimerlinbis |
Mi mover Ça transfere tout : applications, photos, messages musiques.... Tout |
leroimerlinbis |
Tu te compliques la vie |
maelr | Dites, je cherche un smartphone "compact" max 6.3 pouce. J'ai vu le xiaomi 17 mais je ne trouve aucune info dessus?! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Xiaomi 17 ne sont toujours pas disponibles chez nous. Faut patienter jusqu'au MWC de Barcelone fin février à mon avis. |
maelr | Merci. |
Robbb | Salut ! J'ai un 13T Pro acheté reconditionné cet été. Ravi jusqu'ici vraiment rien à dire. Il y a deux jours le téléphone s'est éteint et a commencé a rebooter en chaîne, sans jamais atteindre le logo du lancement "hyperos". J'ai pu sortir de la boucle avec vol bas + start ce qui affiche un logo "Fast boot". Puis j'ai eu un écran de boot avec plusieurs choix ou j'ai pu sélectionner le safe mode (mais sur cet écran le téléphone rebootait encore rapidement). Une fois en safe mode, l'os a démarré. Puis j'ai pu rebooter sans problème. Et ce soir rebelote. Sauf qu'un simple volbas+start pour entrer puis sortir du l'écran "Fastboot" a suffit. J'y connais trop rien mais ça ne me dit rien qui vaille. Une idée de ce qui peut causer ce genre de symptômes ? Merci --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gui3gui |
Robbb |
Aucune idée, je ne connais pas les pratiques de Backmarket. J'ai pas vraiment l'envie ne le temms de mettre les mains dedans. Je.posais ça ici au cas où c'est un problème connu. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
founsk | Je crois que le 13T pro n'a pas d'équivalent chinois, de toute façon si tu as le CE marqué sur la coque c'est un global. Tu as tenté un reset usine? Sinon oui, retour! |
arotilo251 |
|
Robbb |
Oui oui il y a bien un CE. Je n'ai pas encore tenté le reset usine par flemme de tout perdre. Si ça se reproduit je hard reset. Si ça continue, je fais jouer le SAV. Y'a un moyen de sauvegarder la Configuration des apps pour un transfert ? C'est tellement chiant de tout refaire --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
leroimerlinbis |
Impossible sans être root |
gui3gui |
Si tu es root oui |
mehdy75 |
|
arotilo251 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |