| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
14T Pro, mise à jour toujours pas dispo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:51:53 ![]() ![]() |
Divio |
youright |
zeurayne ex linfield/therayn |
Pipould's |
618mo ? T'as déjà eu la grosse ? |
youright |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:32:01 ![]() ![]() |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 11-12-2025 à 17:37:36 |
blum95 PSN ID: blum95 |
the_warrior in soviet ... | Redmi note 14 5G pour ce prix là |
blum95 PSN ID: blum95 | C'est justement celui là que je regardais La version pro est vraiment différente? Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 12-12-2025 à 11:10:27 --------------- | |
marcoo76 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
vince 186 Boomer | Tu peux trouver un poco x7 pro sous les 250 € sur amazon/aliexpress.
Message édité par vince 186 le 12-12-2025 à 14:20:48 |
leroimerlinbis |
Meilleur processeur, meilleur écran, plus résistant à l'eau et à la poussière. Perso note 14 pro plus, très content. Sachant que je me fou de la qualité en photo |
gui3gui |
Oui mais comme la partie logicielle influe sur le traitement photo, un meilleur processeur pourra permettre également un meilleur cliché ou un traitement plus rapide |
leroimerlinbis |
Alors faut pas acheter un note 14 pro ou pro plus. |
vlamoi | Ce 17 pro max m'arttire bien mais si j'achete un import avec rom chinoise ca se passe comment en france? |
gui3gui | Tu l'as dans l'os car tu ne pourras pas déverrouiller le bootloader et passer en rom fr comme auparavant. |
leroimerlinbis |
Hein ? Y a pas besoin de déverrouiller le bootloader pour changer la langue. |
gui3gui | Je parlais pas de simplement changer la langue... https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] rom/?tl=fr |
vlamoi |
|
leroimerlinbis |
Il a raison. |
youright |
|
youright |
|
the_warrior in soviet ... | Il faut voir ce que tu fais avec.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
youright |
Pénible. Un bon test selon moi c'est de tester la tenue sans nouvelles applis, puis comparer. Message édité par youright le 13-12-2025 à 21:16:15 |
arotilo251 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Avec ~200€ de budget , en neuf il faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel niveau photo , chez Xiaomi tu ne trouveras pas mieux que le Redmi note 14 pro (evite le modèle pas pro c'est un cran en dessous niveau photo).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Xiaomi Redmi Note 14 à 100€ chez Sosh --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vince 186 Boomer | C'est la version 4g pour info, mais ça reste un excellent prix. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |