|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
karaya | Reprise du message précédent : --------------- Quercy powaa ^^ |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2016 à 15:53:54 ![]() ![]() |
cartemere | L'icône en haut, c'est le NFC |
billah2 | yep merci je viens de m'en rendre compte --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
karaya | Je te l'achètes en l'état.
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:48:22 ![]() ![]() |
Pkoi5 | La question n'est pas là. |
cartemere | A mon avis c'est cuit. les données ne seront pas récupérables sans s'authentifier sur le tel, donc sans pouvoir se logger.
|
Ill Nino Love | Je crois qu'il ne laisse pas accéder aux données dans déverrouillage. T'es foutu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
shenkei | Drap |
thekiller3 Modérateur |
Furorento |
Oui http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 507&page=1 Message édité par Furorento le 08-04-2016 à 00:42:05 |
-rOmanO- | Nouvelle petite MAJ hier soir de 70mo environ pour quelques changements d'odres "déco" et fonctionnalités. |
Profil supprimé | Bonjour,
|
thekiller3 Modérateur |
thekiller3 Modérateur | un peu mort ici...
|
pysnoo | C'est même totalement mort |
-rOmanO- | Comme Karaya ; j'ai un Z5 dont je suis plus que satisfait. Du coup rien à dire |
pysnoo | Bah c'est bien de le dire aussi en fait ça donc moi aussi j'en suis très satisfait.
|
thekiller3 Modérateur | bon, j'ai craqué : Z5 commandé à 450€ sur priceminister |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
threesixmafia psn id: gengis |
le z5 premium à 436€ c'est ici Message édité par threesixmafia le 23-05-2016 à 19:07:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est ça. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ill Nino Love | Il est a 3% chez moi... |
karaya |
|
thekiller3 Modérateur | ça y est ! je l'ai ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |