|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
Ill Nino Love | Yop,
Message édité par Ill Nino le 30-04-2015 à 08:47:05 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 08:54:35 |
Furorento | Drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends beaucoup du capteur photo mais je pense que le prix sera de 800€...ça calme un peu ^^ |
anonymman | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-10-2014 à 13:09:06 |
lemo02 |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 13:45:25 |
kennyzz | Un œil ici, au cas où... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Si Z4C, là suis dans la m...., moi qui suis sur le point de me lancer avec le Z3C... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Furorento |
|
Karnabo | identique peut-être pas, mais les bords du Mate 7 sont très très fin, il y a surement de quoi optimiser encore un peu l'espace ! |
Message édité par qhyron90 le 22-10-2014 à 20:21:09 |
Furorento | Oui mais ils ont aussi reussi avec le Z3C a caser un ecran de 4.6" dans le chassis de 4.3" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui effectivement! seule bonne performance de Sony en matière de rapport taille/écran ^^
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-10-2014 à 23:29:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a des chances qu'il augmente car si le Z4 augmente le Z4C augmentera probablement (4.8" mini et 5.2" grand max) |
Comet |
--------------- *** *** |
kennyzz |
C'est plus du Compact (taille 4.8" maxi)
+10k
4.6 -> 4.7 (4.8 ultime barrière maxi, sinon à ce train là, on court à la phablette) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ill Nino Love | Perso je crains que le format 5" qui est idéal pour moi ne passe a la trappe... Le Z3 est trop grand. |
kennyzz | Avec le Z4, va falloir avoir des mains d'Avatar... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
Furorento | Ca serait bien qu'on ait l'USB 3.1 sur celui la, mais le S810 n'a pas l'air compatible |
kennyzz | d'ici là, peut être un S811 ou S815... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 25-10-2014 à 00:16:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | va dire ça au Oppo N1 mini qui fait 5"
|
myzt | Plus petit non
Message édité par myzt le 25-10-2014 à 01:34:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Donc tu vois, toi aussi tu tombes dans les mêmes travers que notre autre interlocuteur, tu ne dirais pas non sur 0,1 supplémentaire, voir même 0,4 pour atteindre 5 pouces. Mais dans ce cas, quel intérêt de prendre celui ci et pas n'importe quel autre téléphone de 5 pouces ? Les propositions ne manquent pas ! Que ceux qui veulent plus grand prennent le Z2 ou le Z3 et pitié, ne touchez pas à notre famille Compact ! Il faut cesser cette logique d'augmenter la taille à chaque génération car elle semble sans limite (même si je pense qu'avec les 6 pouces de certains appareils, elle est atteinte). Il faut plutôt améliorer l'existant (autonomie, photo, etc.). Et si Myzt, tu attends d'un hypothétique Z4C qu'il soit plus grand, c'est que tu n'as pas compris sa force (et son succès, au moins dans la presse et les forums), c'est justement de ne pas être un 5 pouces lambda mais bien un 4,6 pouces qui s'assume, comme son affichage en 720p amplement suffisant. Sinon, j'ai lu personne, à part vous, regrettant sa "petite" taille. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-10-2014 à 01:55:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | J'ai dit que ça me dérangerait pas, pas que je le voudrais sinon j'aurais pas pris un Z3C mais je suis pas non plus bloqué sur 0,1 pouce
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-10-2014 à 02:12:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
myzt |
Message édité par myzt le 25-10-2014 à 09:28:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Karnabo |
myzt |
Au final, ils seront sur tous les segments Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-10-2014 à 10:12:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |