|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 08:45:06 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 03-12-2015 à 16:53:51 |
Ill Nino Love | Ou plutôt si le Z5 n'avait pas ces bordures immenses ! Mais franchement on s'y fait... |
lefugitif67 | Bon Z5 commandé, et j'ai pris ça pour le protéger:
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Attends de voir le design --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:06:26 |
Isandir Eh mais euh !? | La gamme est cohérente reste à voir les évolutions notables. Je suis du coin de l'œil Sony mais pour le moment je ne suis pas emballé. |
Furorento | J'espere un bon en finition, notamment les boutons en metal, la fin du plastique sur certains modeles entre autres. |
DoKaTSuYa | et un APN de fouuu, ils l'ont fait pour les autres constructeurs, pourquoi pas pour eux-mêmes... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je mise aussi beaucoup d'espoir sur le Z6
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ill Nino Love | Arrêtez vos rêves. Ils vont de petites évo a chaques itérations. Le Z6 sera un Z5 un peu mieux. |
Furorento |
|
-rOmanO- | Commande d'un Z5 vert pour remplacer mon vieillissant Z1 noir (que ma sœur veut récupérer ) |
cartemere | ta micro-SIM peut se redécouper en nano-SIM ? |
-rOmanO- | Commande d'une nouvelle SIM auprès de SOSH Message édité par -rOmanO- le 08-12-2015 à 14:13:46 |
cartemere | ok
|
-rOmanO- | Au moment de la commande il était noté que justement elle gérait le NFC. Je verrais à reception |
cartemere | ok, tu as fait la demande directement via l'interface ? ou en passant par le tchat sosh |
-rOmanO- | Via l'interface EDIT : voilà Message édité par -rOmanO- le 08-12-2015 à 16:54:25 |
Furorento |
|
chris_lo crisse l'eau ! | elle n'embarque pas de puce NFC à proprement parler, c'est juste qu'elle permet de "sécuriser" les échanges entre la puce NFC du téléphone et un terminal de paiement compatible. On pourrait dire en quelque sorte qu'elle fait office de "clé de cryptage"
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-12-2015 à 15:52:42 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cartemere |
|
Furorento | Ah d'accord, je comprends mieux l'histoire
|
chris_lo crisse l'eau ! | SIM NFC "Ready" qu'ils auraient du mettre --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
-rOmanO- | Reception de mon Z5 hier. Je vais le récupérer ce soir avec en prime les protections en verre trempé devant derrière !!! |
Ill Nino Love | T'as prit quelles protections ? |
-rOmanO- |
Ill Nino Love | Ok, tu nous fera un retour ? |
-rOmanO- | Tu aurais encore une photo d'avant pour que l'on puisse voir ce qu'etait ce "flou"? Merci |
Publicité | Posté le |