|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dd66 |
-rOmanO- | Merci |
Ill Nino Love | Bon pour info j'ai recu et installé cette protection: |
Ill Nino Love | J'ai recu ca: |
Azgor | Superbe, en effet il faut foncer là on dirait de la Nillkin à un prix |
Ill Nino Love | Franchement j'y vois rien à redire. Ça glisse super bien au doigt en plus ! Que du bonheur ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 18:48:38 ![]() ![]() |
Azgor | Ça m'a fait le même effet la première fois ^^ on y gagne en confort hein Message édité par Azgor le 17-12-2015 à 18:59:14 |
Azgor |
myzt | Same thing, j'hésite à le renvoyer pour ça Message édité par myzt le 19-12-2015 à 17:34:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love | Et c'est sûr que c'est pas normal ? J'ai jamais fait gaffe à ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens de passer commande d'un Z5 vert --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
myzt |
Message édité par myzt le 21-12-2015 à 01:39:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Vérifie que t'ai pas des trucs dans le fond de la prise jack, surtout si ton tel reste dans ta poche. J'avais le même problème pendant un temps sur mon X10i, j'ai pris une épingle et j'ai retiré plein de pluches de l'orifice. Après ça plus aucun soucis. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
pousf | Y a des utilisateurs de Deezer parmis vous ? Sur mon Z5, la lecture d'une playlist s'arrête à la fin de chaque chanson.
Message édité par pousf le 21-12-2015 à 14:51:52 |
lefugitif67 |
|
pysnoo |
|
lefugitif67 |
|
odon4 |
C est Smart Connect qui fout la merde il me semble. J avais le même souci avec Spotify. --------------- ventes - mon feed |
dd66 | Impossible à dire, sur XDA c'est pas la folle activité autour de ce modèle... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... Dommage |
Ill Nino Love | Bah ya pas besoin que ça soit sur le Z5 en particulier. C'est une question de version de ROM. Généralement les exploits root marchent sur plusieurs modèles en mème temps... |
myzt | Bah non, la difficulté réside dans le fait qu'il faut rooter mais sans faire sauter le BL --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
karaya | Bonjour à tous et bonne année. Edit: bon, j'ai trouvé d'où vient le souci de son du téléphone. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 01-01-2016 à 21:01:09 --------------- Quercy powaa ^^ |
lome_bbrr |
|
gus hansen | oups doublon , désolé Message édité par gus hansen le 01-01-2016 à 11:37:04 |
karaya |
Pas encore testé les photos pour le moment. Je ferais un petit feedback après quelques clichés. --------------- Quercy powaa ^^ |
lome_bbrr | Nickel. J'ai à peu près les mêmes références |
gwarf27 X-T3 User | Petit cross post du topic Z5c. Vu que les appareils photos sont les mêmes: |
Ill Nino Love | Tain WTF ! Sur XDA ya plein de gugus qui atteignent les 5-6h de Screen On Time ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |