|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
dd92300 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Les benchs mettent les 2 Z5 (pas de mention du Premium dans cet article) en haut du panier, plus que le S6, ce qui est plutôt une bonne chose
|
-rOmanO- | Une envie de premium se fait sentir là Message édité par -rOmanO- le 24-09-2015 à 11:30:54 |
Isandir Eh mais euh !? | Téléphone préco avec les écouteurs (en vert <3)
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En vert ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2015 à 16:59:09 ![]() ![]() |
zerty95 | +1 pour le vert |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Le blanc n'est pas blanc à l'arrière, ce qui fait que les deux faces ne sont pas exactement de la même couleur, je trouve ça bizarre... Après à voir en vrai --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kyfun Les choses se passent ! | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Gwal | perso j'aurais voulu un Z5 couleur cuivre comme pour le Z3 Message édité par Gwal le 01-10-2015 à 10:08:56 |
Isandir Eh mais euh !? | On approche de la date fatidique demain. Donc j'attends voir s'ils vont tenir le délai. Le z5c semble dorénavant en stock donc j'ose espérer la même pour le z5. Message édité par Isandir le 01-10-2015 à 20:41:04 |
antwane53 | Sur XDA il y a eu un topic pour le Z3
|
ounerbouks |
|
ounerbouks |
|
thekiller3 Modérateur | parrait que DXO à mis une super note au Z5 pour la photo/video 87 !! http://www.dxomark.com/Mobiles/Son [...] es-to-date Message édité par thekiller3 le 03-10-2015 à 10:16:49 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-10-2015 à 14:57:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pipould's | Drap |
ounerbouks |
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 03-10-2015 à 20:47:06 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ounerbouks | super merci bcp çà aidera bcp un pote qui galère et hésite à contacter le sav.. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Test du Xperia Z5 http://www.phonandroid.com/test-so [...] ltime.html --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | Ce test n'est pas assez detaillé. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-10-2015 à 00:07:19 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | En même temps c'est PhonAndroid... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | Bon plan : 100 euros de réduction sur les Sony Xperia Z5 et Z5 Compact chez Sosh et Orange :
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-10-2015 à 20:41:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DoKaTSuYa | Oui comme le site DxO Mark qui est ridicule... |
Furorento |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Je viens de recevoir le mien,et je dois dire que qu'il est vraiment pas mal...
Message édité par VSV-M le 09-10-2015 à 19:27:33 --------------- PSN : Luluberlu |
Dionγsos | Le correcteur orthographique n'a pas l'air au point Message édité par Dionγsos le 09-10-2015 à 19:19:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
VSV-M PSN : Luluberlu | C'est vrai, faut que je le règle, il change les mots sans m'avertir le sagouin !!!
Message édité par VSV-M le 09-10-2015 à 19:28:02 --------------- PSN : Luluberlu |
Isandir Eh mais euh !? | Toujours pas de News de la part de Sony. Début octobre c'est bientôt fini |
VSV-M PSN : Luluberlu | Bah moi commandé avant hier, envoyé hier et reçu aujourd'hui. Par contre, ils ont oublié le casque et impossible de les joindre... --------------- PSN : Luluberlu |
alriad ST Power, Makes it Possible | Test Frandroid
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dd66 |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Sur le site de Sony. --------------- PSN : Luluberlu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | Xperia U qui tourne en boucle sur le logo |
[Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 | [Topic Unique] Amazon Fire Phone |
[Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo. | [Topic Unique] Honor 7 |
[Topic unique] Elephone p8000 | Sony Xperia C4 surcouche SFR ? |
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |