|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
VSV-M PSN : Luluberlu | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Luluberlu |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 20:31:06 ![]() ![]() |
dd66 | je ne l'avais pas vu dispo...t'as eu de la chance... |
VSV-M PSN : Luluberlu | Io était en pré-commande, je ne l'attendais pas ausi tôt. --------------- PSN : Luluberlu |
VSV-M PSN : Luluberlu | Pour ma part, alors que je ne suis pas forcément fan de ce genre de techno. Je n ai pas réussi à le mettre en défaut. Édit:ça vient peut être en partie du placement du bouton. Pour le temps de lecture je n'ai pas d'élements de comparaison. Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 09-10-2015 à 22:44:53 --------------- PSN : Luluberlu |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 10-10-2015 à 09:49:58 |
VSV-M PSN : Luluberlu | Non, ça fonctionne comme tu le dis, mais même pour screen on et déverrouiller j aurais apprécié de le faire par simple position du doigt --------------- PSN : Luluberlu |
Isandir Eh mais euh !? | Z5 vert qui arrive bientôt. Les photos suivront |
Furorento | Ah bon, il y a moins d'applis qu'avant ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? | En tout cas c'est à peine deux pages |
arckaine France size | tout le monde s'en branle qu'il n'y est plus le port magnetique?
|
arckaine France size | apparement oui sur les test personne n'en parle. |
odon4 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? | En arrivage à la maison et review sur le topoc accessoire à venir :
|
thedreamix |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! | Comparatif:
Message édité par Go-One le 23-10-2015 à 01:32:17 |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! |
|
myzt | Comme d'hab le test des Nuls fait tiep Message édité par myzt le 23-10-2015 à 01:55:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nico8101 | Je suis droitier et j'ai toujours tenu mon téléphone de la main gauche --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Furorento | Quelles choses ? |
Isandir Eh mais euh !? | Petite lenteur pour aller sur le téléphone et qu'il affiche le journal d'appel. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 27-10-2015 à 23:05:01 |
Cladleader GamerTag: clad leader | bonjour
--------------- GT: clad leader |
lnelyx | Un retour complet sur l'autonomie ? |
thekiller3 Modérateur | "très mauvais" ?
|
lnelyx |
|
guibole Thermomètre rectal. | A combien vous l achetez ? |
gus hansen | Si t'as un plan pour l'avoir à ce prix là , partage !! |
nexxu$ | Pour avoir du Dual Sim c'est obligatoirement le premium ? |
gus hansen | Ou de l'import ... on trouve le Z5 dual sur Ebay ...mais j'ai moyennement confiance en cas de probleme.. |
nexxu$ | Oui pareil au prix je préfère avoir à faire à un shop Fr ... Il y a une date pour le premium ? |
Furorento |
nexxu$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |