|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:30:11 ![]() ![]() |
lome_bbrr |
Ill Nino Love |
lome_bbrr |
|
babar86300 | Bonjour, je suis victime d'un bug avec mon z5 blanc, ils arrivent que les widgets disparaissent après le redémarrage. Je ne suis visiblement pas le seul:
|
karaya | Z5 Premium ici et je n'ai pas ce bug. |
babar86300 | Merci pour ton retour karaya! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:23:30 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ici non plus... |
karaya | Tu as pensé au fait que si l'application est installée sur la carte SD, alors les widgets ne sont plus disponibles ? --------------- Quercy powaa ^^ |
-rOmanO- | MAJ OTA disponible |
Ill Nino Love | Pas chez moi... (Z5 Dual)... |
-rOmanO- |
Ill Nino Love | Yop. |
babar86300 | Visiblement pour le moment concernant le z5 disponible sur Xperifirm pour: l'Australie, l'Italie, la Russie, la Thaïlande et les Philippines mais pas encore chez nous.... |
Ill Nino Love |
|
-rOmanO- |
|
lefugitif67 | Toujours rien pour moi non plus, j'ai aussi le Z5 dual sim |
karaya | Ca y est je viens de recevoir la notif comme quoi mon téléphone avait la MAJ Android 6.
|
Ill Nino Love | Installée chez moi aussi. C'est curieux Romano. Chez moi j'ai l'impression que c'est l'inverse et que je capte mieux. |
-rOmanO- | En 4G je capte mieux et plus vite. Sur réseau 3G et surtout Edge, je perds totalement le réseau assez souvent. |
billah2 | Je viens de choper un Z5 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
billah2 | J'ai un truc bizarre avec les contacts et les groupe.
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 18-03-2016 à 00:24:40 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Ill Nino Love | Heu... J'ai l'impression d'avoir sacrément gagné en autonomie... |
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love | Heu t'es ironique ou pas ? |
-rOmanO- | ironique sur les recharges puisque le téléphone n'est pas neuf mais pas sur l'autonomie |
Ill Nino Love | Ok. |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Ill Nino Love | 2h25 pour 50% de batterie restante ! A noter que j'ai réinitialiser complétement le tel pour cette maj. Et je crois que c'est une bonne chose. La gestion des droits a changer, certains trucs déconnaient. Maintenant tout est parfaitement clean. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 18-03-2016 à 17:10:25 |
-rOmanO- |
Pipould's |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | J'ai rien perdu perso. Ya pas mal de petites améliorations a gauche a droite. Mais rien de dingue non plus. Juste cette autonomie qui fait un énorme bon en avant chez moi... |
karaya | J'ai constaté aussi un petit gain en fluidité de mon côté. --------------- Quercy powaa ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |