| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:07:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | "Je t'auto répond" --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
angellus2 | Moi j'ai acheté celle là Message édité par angellus2 le 16-08-2013 à 18:07:42 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nivacrin Wat ? | Oui c'est possible. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smac190 | Sur le Xperia SP tu n'as pas la possibilité directement de mettre une notification depuis les mp3 mais une application disponible sur le play store le fais sans problème :
|
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 20-08-2013 à 09:32:50 |
smac190 | Sur le S3 mini de ma femme on peut pas modifié la sonnerie des sms/mms, on peut uniquement utiliser la sonnerie crée par defaut dans les notifications . |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 18-08-2013 à 13:25:52 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:14:58 ![]() ![]() |
twingom691 |
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 18-08-2013 à 17:30:45 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hatchi | dommage que la batterie ne soit pas amovible ... |
Nivacrin Wat ? |
angellus2 | Perso je trouve l'accroche wifi bonne. Meilleure que sur mon OT995.
Message édité par angellus2 le 20-08-2013 à 11:13:09 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
g-catch | 12.0.A.1.257 |
Quich Pouet ? | Drap, commandé en blanc sur Virgin Message édité par Quich le 25-08-2013 à 21:16:22 |
omega-28 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:13:39 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
omega-28 | Ben moi il chauffe un max |
omega-28 | Vous me conseillez quoi pour qu' il chauffe moins ?
|
omega-28 | Dommage qu il ont pas mit une coque en aluminium sur ce le sp |
omega-28 | je voudrait savoir ou je peut acheter des coques arrière pour le sp ou peut etre des coque en aluminium ? (si ca existe) |
omega-28 | Comment transférer les jeux de la mémoire interne à une carte sd ? Svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |