|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 03-09-2013 à 21:15:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 09:25:33 |
Docteur G Momo Motus | Drap |
Je@nb Kindly give dime | drap on sait jamais |
gropich Use with cochone. | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cerrone | Salut à tous!
|
EVH83 | Moi je l'ai aussi et j'attend l'ensemble "Transleeve keyboard" annoncé plutôt que d'investir dans une housse.
|
Cerrone | Quelle couleur? |
EVH83 | Noire |
Docteur G Momo Motus | Moi je l'ai prise en noire de peur que le blanc fasse "sous iPad en plastoc"
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:19:50 |
gropich Use with cochone. | Un anti virus normal fera l'affaire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
deflep48 | Merci |
deflep48 | ah bon? W8 à un antivirus?
|
frolic73 | excellente tablette, j'attends avec impatience la transleeve keyboard |
Docteur G Momo Motus | Oui il fonctionne, mais il ne vibre pas. Il faut appuyer assez fort dessus. |
Cerrone | Merci pour l'info! J'appuierai plus dessus... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai trouvé ce midi à la FNOUC une housse qui convient parfaitement à l'Asus : http://www.be-ez.com/la-robe-club-galaxy-tab.en.html
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et question aux possesseurs de la tablette...elle est rendue où l'option pour bloquer/débloquer la rotation de l'écran ??? |
fiocco | Peut t'on avoir 2 capture d’écran de l'indice de performance général et détaillé ? svp, merci. Message édité par fiocco le 18-01-2013 à 16:34:58 |
Cerrone | Je n'ai pas la tablette sous la main mais j'ai regardé rapidement ce matin et il me semble que l'indice était à 3,2. Je vérifierai en détail ce soir |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a pas "Ecran" comme je l'avais sur la Surface ou la SmartPC... j'ai seulement un icône "Luminosité" à la place ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu la désactives où la luminosité automatique ? Je le savais, mais je le sais plus |
gropich Use with cochone. |
Message édité par gropich le 18-01-2013 à 17:13:14 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben non, justement, j'ai rien sur la luminosité...
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-01-2013 à 17:15:24 |
gropich Use with cochone. | Pour les update de Asus j'ai un beau "Cannot connect to server" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Docteur G Momo Motus |
|
fiocco |
Message édité par fiocco le 18-01-2013 à 17:53:36 |
EVH83 | Nan c'est en mode Atom Z et toutes les tablettes équipées de ce processeur ont le même score. |
Cerrone | Vous trouvez où l'Asus LiveUpdate? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |