|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:43:33 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-09-2014 à 18:22:00 |
Furorento |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ah, Bordeau Chesnel, touSSa --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
chris_lo crisse l'eau ! | moi je vois que des Samsung --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-09-2014 à 10:54:20 |
foxer37t |
|
foxer37t |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:03:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DChercule |
|
foxer37t | Pas de problème avec l' APN . Message édité par foxer37t le 30-09-2014 à 11:05:25 |
Linoa1fleur | Virement reçu |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
droopy51 | Si, mais je suis chez free, donc je sais pas trop si c'est le tel ou le réseau... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Loudwig |
DChercule | Du SP au galaxy S5 tu va avoir l'impression de passer d'une Twingo (avec joint de culasse pété et un pneu galette de secour) a une Ferrarie neuve lol |
gros minet | Oui je l'ai depuis 10 jours et il n'y a pas de comparaison possible. même l'écran me fait mal aux yeux qd je le rallume. |
foxer37t |
|
Loudwig | merci pour ton retour --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Donc ça viendrait bien du tel tous ces désagréments?
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Comet |
--------------- *** *** |
etweat |
|
x-ben |
ben_linux | N'hésites même pas, fonce pour le Moto 4G |
Loudwig | Si tu veux un SP je te vends le mien!
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lologuil | Si tu veux un téléphone suivi, fonce chez Motorola. En effet, le SP va rester coincer en 4.3 finalement (de manière officielle tout du moins) : http://www.sonymobile.com/global-e [...] xperia-sp/ Après le téléphone en soi reste correcte mais face à la concurrence il ne vaut plus le coup. |
Kasyun | Merci à vous pour vos réponses.
|
x-ben | ODR enfin reçu (ça ne fait que 5 mois que je l'ai envoyé donc ça va je ne désespérais pas )
Message édité par x-ben le 19-10-2014 à 20:56:49 --------------- LaBrute |
ben_linux | Je l'ai recu aussi cette semaine, j'y croyais plus ca faisait des mois ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 00:08:22 Bon après avoir essayé plusieurs roms alternatives basées sur 4.3 (Ultimate PureXSP, eXistenZ Ultra, MasterROM) et d'autres en 4.4 (Cyanogen, PA), je voulais absolument une ROM qui me permette d'avoir une meilleure fluidité mais surtout une gestion de la batterie comme sur une ROM stock.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |