|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 13:26:53 |
FrenchyEve |
|
Ashman |
|
DChercule | Pour avoir la 4G avec free il faut déjà commencer par l'activer sur son compte internet en option (gratuit)
Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 01-08-2014 à 23:58:02 |
FrenchyEve |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-08-2014 à 11:17:53 |
lologuil |
Message édité par lologuil le 02-08-2014 à 11:37:41 |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:50:04 |
Loudwig | J'ai pas compris comment tu faisais? Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 19-08-2014 à 11:48:38 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | J'ai peut être pas le même écran de déverrouillage...
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Récemment, ma compagne a encore eu des soucis avec son téléphone, elle n'arrivait pas à recevoir des appels, ou à envoyer des sms... obligé de redémarrer le téléphone.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
x-ben |
x-ben |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Loudwig |
Loudwig |
Loudwig | Oui on a la même chose, donc pourquoi, comme X-ben, ne peut-on pas supprimer ce raccourci? Message édité par Loudwig le 19-08-2014 à 16:04:59 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
x-ben |
x-ben |
x-ben |
Loudwig | Oui visiblement t'as du mal
Message édité par Loudwig le 19-08-2014 à 18:48:40 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
sire de Botcor Armorican way of life | pour Noël, ça devrait être bon --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gros Minet | Reçu le même |
droopy51 | J'ai plus de son lorsque je veux passer un appel, le micro fonctionne correctement et le HP externe aussi. J'ai bien sur redémarrer le tel, mais cela ne change rien. |
fripy |
|
droopy51 | J'avais pas encore eu le temps de m'en occuper (et puis, je l'utilise très peu en com, beaucoup de ms) et je viens de tester, effectivement,
|
x-ben | et sinon personne ne sait comment virer le raccourci vers l'apn depuis l'écran de verrouillage? (voir ci dessus) --------------- LaBrute |
DChercule | ça y est!!! incroyable!!! 5 mois après
|
x-ben |
Ashman | Reçu également ce jour les 50€ ! Alleluia !
|
DChercule |
|
Gros Minet | Des nouvelles de kitkat ? Tjs pas mes 50 roros sinon |
mazne | Pour ma part, j'ai décidé d'acheter un nouveau tel (et l'ai fait). Beaucoup trop déçu de ce téléphone contre lequel je peste sans arrêt.
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |